The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:41



Park Seong Hyun
relationship

    — SOME WORDS ABOUT ME
« J'ai perdu tout ce que j'étais. Et pourtant, je n'ai jamais eut l'impression d'être quoi que ce soit. ».

Froid — Méprisant — Apathique — Kleptomane — Entêté — Toxicomane — Dépressif — Solitaire — Impulsif — Violent — Lunatique — Perfectionniste — Narcissique



Links I'm looking for

    — STOP THAT RIGHT NOW !
Non mais tu t'es vu ? T'es un malade mental, j'traîne pas avec les gens comme toi ! Combien de fois je devrais répéter que je suis pas malade ? Je suis sain d'esprit et j'ai rien à faire avec des gens dans ton genre, qui sont complètement atteints. Alors arrêtes de me coller aux basques et de croire qu'on pourrait être amis.

    — & ALL YOUR ASKING
Je cherche tous types de liens, qu'ils soient positifs, négatifs, ambigües... N'hésitez pas à demander, je suis partante pour n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:42


girls


park eun-heel
BORIN' ONE— Toi t'es vraiment une plaie sérieux ! Et pourtant t'es la seule nana que j'supporte ici, même si t'as un caractère de merde. Dès qu'on s'voit, on déconne, on s'engueule, on s'tape dessus, et on se réconcilie... C'est une boucle incessante, et pourtant on s'en lasse pas. Résultat, c'est à se demander qui se fout de la gueule de qui... Mais bon, j'crois que d'un côté, si t'étais pas là, j'aurais craqué depuis un long moment. Même si t'es complètement timbrée... Il y a un truc entre nous, vraimentt.




Dernière édition par Park Seong Hyun le Sam 29 Oct - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:43


boys


Saito Kazunori
TIGHTS ONE — T'es assez sympa... Enfin, je me comprends. L'un des rare mec que je méprise pas trop, parce t'es pas malade. Au moins t'es pas timbré, et ça c'est cool. Au moins entre non-malades et erreurs, on se comprend. Puis tu me rappelles mes potes d'avant, toi tu sais mettre l'ambiance et faire rire, et j'apprécie.
Mais d'un autre côté, tu me tapes vraiment sur le système. T'es le genre hyper-collant et apparemment t'as décidé tout seul comme un grand que je s'rais ton protégé, comme ça. Alors t'es bien gentil, mais t'es genre trop sur mes basques.. Et en plus t'essayes de me faire arrêter la drogue. Non mais c'est beau l'espoir, hein, moi j'admire en tout cas.


Murakami Kazuaki
DESTABILIZIN' ONE — Tu me fous les boules. C'pas que tu me fais peur, mais en fait... T'es trop che-lou !J'sais pas, mais un mec schizo', complétement timbré, devrait pas être heureux, si ? Toi t'as toujours le sourire, t'as l'air trop à fond et tout. Je comprends pas, et tu me déstabilises trop, 'spéce de timbré ! C'est pas normal. Et j'aime pas être déstabilisé, et encore moins face à un type comme toi... Alors quoi ? Je vais juste te désillusionner et te faire comprendre que t'as pas à être heureux dans ton état.


Kimura Masaaki
PERSECUTED ONE — Lui ? C'est mon casse-burnes de colocataire... Enfin, ça serait plutôt à lui de dire ça en fait. En fait les choses auraient pu se passer très bien pour lui, s'il avait pas été dépressif. Perso', à la base j'étais bien parti pour lui être indifférent, tant qu'il venait pas me parler ou m'emmerder. Mais le fait est que son caractère et sa maladie seuls ont suffit à m'énerver. Toujours à la masse ce gars, toujours à déprimer, c'est grave chiant ! Et pas question de lui remonter le moral. Non mais sérieux, vous m'avez vu ? Moi, le consoler ? Non, non. Puis je m'amuse bien plus à lui pourrir la vie et le morale, c'est plus jouissif sérieux.




Dernière édition par Park Seong Hyun le Dim 30 Oct - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:44

& c'est à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:45



Moi, mais tu sais déjà (a) xD(que j'en veux un xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:47

GÉÉÉÉÉÉÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! *OO*

Il nous FAUT un SUPER lien !! èé
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:49

Oui et oui Very Happy
Vous avez des idées ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:50



MOi une idée? Baaah tu me fais sourire toi ♥.. Jamais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:54

J'ai le droit de dire ; ça m'étonne pas ? (a)
Bon je vais voir ta fiche de plus près et je te dirai si j'ai une idée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:55



Oh t'es un amour ♥ et tu es tellement plus doué que moi en lien en plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:00

Omagad. J'ai l'impression d'avoir un Jae' version Ruki, là. /PAN/
Je vais essayer de trouver un truc qui démonte tout. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:04

S'il vous plait... N'insultez pas Ruki comme ça ! x.x #BAAAAAAAAAAAAAM#

Toi là, j'veux que tu sois mon protégé **
C'est Kwon Leadah >3<
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:10

Ton protégé ? xD Si tu veux, si t'as la foi pour supporter le caractère de merde de Seong Hyun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:12

Mais bien sûr. Avec une bouille comme ça, on peut pas passer à côté x)

Kazu' est plutôt une boule nucléaire d'énergie et bah... A tout un caractère assez spécial oO
C'est sûrement plus Seong Hyunnie (Omg XD Hyunnie c'est mon pseudo sur les forums Coréens XD #BAM#) qui va en avoir marre de lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:21

Je viens d'aller lire le caractère de ton personnage. Soit, soit, soit !

Alooooors ! Il y a un côté que j'aimerais bien exploiter de ton personnage, qui pourrait faire en sorte que Seong Hyun pourrait l'apprécier ; sa tendance à mettre l'ambiance. Ça pourrait genre lui rappeler sa jeunesse avant qu'il devienne un toxicomane complétement accroc, quand il commençait à se décoincer. Alors il pourrait avoir un peu de sympathie vis à vis de Kazunori... Mais il pourrait aussi très bien l'exaspérer avec son côté bisounours hyper protecteur, parce que ce cher petit coréen est vachement hostile en fin de compte.
Bouh j'ai la tête vide.. TT On peut partir d'une base comme ça, mais faudrait essayer d'approfondir, j'ai vraiment la tête vide là. °°
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:23

Moi aussi je veux un lien! Avec euh... Kazu ou Nori, qu'importe. Ou les deux. Et j'ai jamais d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:24

Pour les deux alors, soyons fous ! o/
J'irai jeter un coup d'oeil à tes fiches & je te dirai si j'ai des idées qui me viennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:26

Oki, amuse-toi bien Wink (je te ferai signe aussi si jamais j'ai une idée qui décide de se pointer...)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:29

(OMG ! Nori-nori-chan !!! O_O Tu sais pas ce que je viens de réaliser ?! XD
Nos deux persos qui sont coloc' bah leur noms commencent par Kazu et le début de ton pseudo c'est Nori alors que mon nom entier est Kazunori XD
Oui, je sais, je sais... les constatations à la con du vendredi soir =p=')

Bref, revenons à nos moutons o/
Pour le lien, je trouve que c'est une bonne idée ce que tu as avancé ! =O
Aussi, Kazu' est issu d'une famille de Yakuza qui dirigeait un grand réseau de drogue et de travailleurs(euses) du sexe mais il est totalement contre ces principes. Alors, il pourrait tenter en tout temps de faire changer les idées de Hyunnie par rapport à tout ce qui peut être toxicomanie ~ Qui a rapport avec son côté surprotecteur ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:42

Ouuh il s'attaque à du lourd là °° Mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:56

Et moi? T'T
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:57

Peut-être qu'il s'attaque à du lourd mais il a vu bien plus dur dans sa vie que de faire cesser un gosse d'être accro' à des toxines x)

M'enfin. Si on n'ajoute rien, je vais t'ajouter dès que j,ai trouvé le courage de faire mon codage o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:44

Ca marche, je fais la même. ^^

Miyake ; J'y réfléchis °°
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:01

Il est pire que Jae Miyake vraiment xxD
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:13

... Au secouuuuurs. xD
Et manque de pot, Hyun est pas du tout comme Masa, hahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »    • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »
» • Park Seong Hyun • « Play time. »
» Let's part the show! || Park Eun-Hee
» "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Relations :: Fiche de relations-
Sauter vers: