The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Let's part the show! || Park Eun-Hee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:52











Je ne suis pas malade je suis juste différente. C'est ce que je dis sans arrêts aux médecins mais ils ne font que rire, se moquer de moi. Je ne comprend pas, ils ne comprennent pas! Ça m'horrifie à l'idée de resté entre quatre mur, une salle vide .. Que quand je m'énerve dans cette salle.. La salle d'isolations de toute façon je ne changerais pas, je continuerais d'essayer de les convaincre que; je ne suis pas folle!

















PARK SEONG HYUN

C'est tellement étrange. Qu'est-ce que nous somme vraiment, je n'en ai aucune idée. Je suis toute bizarre à ses côtés, je me sens comme protégé il y a comme quelque chose de fusionnel entre nous, je l'aime beaucoup mais d'un autre côté.. Je le déteste.. Je n'aime pas sa façon de me juger si rapidement, on se crie tout le temps dessus à propos de ça. Mais après tout se calme, il ... me réconforte .. Que sommes nous vraiment l'un envers l'autre ?


HIKAGE MIYAKE

Un vrai amour ce gars, je l'adore. Il est adorable quoi comment on peut être méchante avec une personne comme lui , expliquez moi! C'est mon meilleur ami je peux tout lui dire sans aucune gêne. Quand je suis pas bien il est là pour me consoler et vice versa. Avoir un meilleur ami aussi mignon, quel chance hihi ♥


NOM PRÉNOM

Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici.





Dernière édition par Park Eun-Hee le Sam 29 Oct - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:52













SATOU NORISAKI

Aha, alors lui.. Je ne sais pas si il est conscient que je pense de lui, il es tellement débile et naïf. JAMAIS je ne serais amis avec lui, enfin je fais semblant juste pour qu'il puisse me rendre des services et tout. En gros .. Il est un peut mon esclave, j'abuse de sa gentillesse c'est tellement amusant *rit* Il semble aimer me rendre service et apporter ce que j'ai besoin. Ne serait-il par un peut maso sur les bords ?


NOM PRENOM

Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici


NOM PRÉNOM

Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici.


Dernière édition par Park Eun-Hee le Ven 28 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:20

On peut poster? Sinon, j'effacerai mon message^^

Enfin, je voudrais un lien^^ AVec Nori, je verrais un truc du genre... Il est tellement con, lent (mentalement), et hyperactif que tu le manipulerais très facilement, et qu'il se rendrait jamais compte que c'est de la manipulation. Lui, il t'obéirait joyeusement en te considérant comme une amie, toujours prèt à faire ce que tu veux pour t'aider, alors que dans le fond tu te fiches de sa gueule et tu l'utilise ouvertement^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:25

Oui oui on peut poster.

Ohooo. Bonne idée, omg. Je sent que je vais m'amusée. Aha ♥️ Je fais tout de suite le lien!
:aime manipulé les gens: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:45



Et moi et moi? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:55

Ça arrive ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:32

Han *_*
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:19

Maso? Oui, Nori doit l'être, en vrai... *BAM* Je file te rajouter aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's part the show! || Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee   Let's part the show! || Park Eun-Hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's part the show! || Park Eun-Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »
» • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »
» • Park Seong Hyun • « Play time. »
» "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Relations :: Fiche de relations-
Sauter vers: