The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:30

« Let me stop livin' for a while. »
• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  119 • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  218 • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  317

Park Seong Hyun


  • Âge : 20 ans.
  • Date de naissance : 29 novembre 1991.
  • Orientation : Hétérosexuelle.
  • Groupe : « Mais puisque j'vous dis que JE SUIS PAS malade ! » A vrai dire, c'est très difficile de juger ; il était foncièrement sain d'esprit, mais certains de ses agissements depuis qu'il est ici poussent à croire le contraire... Contaminé par la folie environnante dira t-on, donc malade.
  • Maladie : Interné pour avoir une personnalité borderline. Mais selon les médecins, après diagnostiques et plusieurs mois passés ici, il semblerait qu'il soit atteint de troubles de la personnalité et de kleptomanie.




Descriptions ;
Descriptions psychologiques et physiques
« J'ai perdu tout ce que j'étais. Et pourtant, je n'ai jamais eut l'impression d'être quoi que ce soit. »

Seong Hyun était quelqu'un. Il aurait put vous assurer avant qu'il était ce mec un peu trop perfectionniste vis à vis de lui même, un type cool qu'on appréciait, un peu mythomane sur les bords, sans pour autant respirer le mensonge, quelqu'un de sympathique de manière générale, bien qu'impulsif et violent au gré de ses coups de sang. Un mec populaire qui inspirait à des rêves de grandeur, à des objectifs sûrement inatteignables, auxquels ils s'accrochaient pourtant avec détermination. Son égocentrisme et son narcissisme ne l'empêchaient pas de penser aux autres, surtout aux personnes qui lui étaient chères, non pas seulement d'objectif de se faire bien voir et se faire apprécier, mais aussi dans celui de se sentir bien dans sa propre peau, et de ne pas inspirer que du dégoût à lui même. En gros, un type foncièrement bien, apprécié, loin d'être parfait, certes. Mais il était quelqu'un, au moins, avant que tout ne se dégrade.
Seong Hyun n'est personne. Enfin, entendons nous sur le mot « personne » ; il est une itentité physique, certes, composé comme un être humain, doté d'une conscience, d'une intelligence et d'une âme. Il correspond à la définition donnée dans un dictionnaire. Mais il y a bien longtemps qu'il clame ne plus être ce qu'il était, et donc ne plus exister. Pour lui la vie, c'est être ce qu'il était avant, et rien d'autre. Être quelqu'un d'autre, c'est être en enfer. Or, il se trouve en enfer, au milieu de tous ces timbrés, ces gens qu'ils dédaignent pour ce qu'ils sont, des malades mentaux. Il est devenu quelqu'un de méprisant, n'ayant qu'une poignée d'individus dans son estime, solitaire et apathique. Sûrement aurait ce été différent s'il avait trouvé des gens comme lui, sûrement aurait il pu demeurer celui qu'il était avant. Mais non, il a été jeté dans ce milieu contre son gré, et influencé malgré lui par cette folie environnante. Il est devenu tout ce qu'il y a de plus froid, incapable de se créer une véritable vie sociale... Peut-être un réflexe de survie ici, mais il n'empêche que cette réaction fut interprétée comme symptôme de pathologie sociologique par les médecins, tout comme son entêtement excessif à répéter qu'il n'est pas malade.
En revanche, le seul trait de caractère qui semble de lui rester d'avant est son perfectionnisme vis à vis de son apparence. Cheveux platines parfaitement lissés et coiffés avec style, peau parfaitement entretenu, garde robe choisie avec attention, rien n'est laissée aux hasard pour mettre en avant son anatomie sculpturale et son visage aux traits fins. Pas une once de grossièreté dans le choix des vêtements, mais une attirance certaine pour l'élégance aussi bien sobre que négligée, la panoplie de styles vestimentaires qu'il peut aborder est impressionnante. Fashion-victim ? Peut-être pas à ce point là, mais très consciencieux sur le point de l'apparence, il a la superficielle habitude de juger par celles ci... Malades avec bave au coin de bouche et cheveux emmêlés, s'abstenir.




Histoire ;
Parce que chaque personne a une histoire à raconter
Ulsan, Corée du Sud.
Seong Hyun, le 21 novembre 1991 à 22h34. Park de son nom de famille, il en est le seul et unique enfant. Il ne s'en est jamais plaint, et n'a jamais éprouvé la moindre once de jalousie pour les enfants ayant des frères et sœurs. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait été seul ; il avait des parents, des amis, des cousins et cousines... Et ne manquait de rien sur le plan matériel, ses parents gagnant des salaires modestes mais suffisant pour subvenir à tout besoin ou envie de faire plaisir à leur fils. Débrouillard sur le plan scolaire, il n'était pas brillant, mais s'en sortait honorablement, suffisamment bien pour faire le bonheur de ses parents.
A dire vrai, les quinze premières années de Seong Hyun furent les plus paisibles de son existence. Trop paisibles même. Monotones, ennuyeuses. Mais il n'avait jamais rien connu d'autre que son milieu, et s'en contentait parfaitement. Pour n'importe quel jeune, il aurait put sembler coincé, ne sortant que très rarement, et les rares fois où il le faisait, c'était de façon on ne peut plus sage. Il vivait dans une platitude incessante et s'y complaisait. Il voyait toujours les mêmes personnes, et ne cherchait pas spécialement à en rencontrer de nouvelles, malgré son caractère sympathique.

Tôkyô, Japon.
Pour des raisons professionnelles, ses parents durent déménager pour la capitale japonaise. Contraint de les suivre, Seong Hyun dut dire adieu à ce monde qui avait été le sien pendant quinze ans, pour entrer dans un univers qu'il ne connaissait pas du tout. Le premier obstacle fut bien sûr la barrière de la langue. Il ne savait que très peu parler japonais, et bien que sympathique, il était assez intimidé par cette nouvelle atmosphère qui était foncièrement différente de ce qu'il connaissait, et avait de ce fait beaucoup de mal à être à l'aise et à se faire des amis malgré ses efforts.
Mais bon, il n'était pas stupide, et il réalisa bien rapidement qu'il n'était pas assez détendu pour se fonder dans le milieu. Alors quoi, rien de tel que de jouer un autre jeu. Et même si au début, se la jouer mec populaire qui n'a pas peur d'enchaîner soirées de débauche sur soirées de débauche n'était pas sa tasse de thé, il y prit rapidement goût et s'y habitua, pour devenir ce type qu'il était : un adolescent sympathique, qui n'avait pas peur des limites et qui était apprécié par de nombreuses personnes. Bien sûr ça n'a pas eut que des impacts positifs ; il est devenu quelqu'un d'égocentrique, narcissique, un peu kleptoman, toxico... Ce qui n'eut que de mauvaises répercutions sur sa vie. Tout ceci eut pour conséquence de le mener à avoir une personnalité borderline. Victime d'excès, comme l'alcool, la drogue et la luxure, à ressentir un vide certain dans sa vie, un sentiment de solitude même s'il était bien entouré d'autres personnes dans son genre, à devenir lunatique sans raisons apparente... Un tel changement de comportement interpella ses parents, qui décidèrent de l'envoyer en hôpital psychiatrique, où il est désormais depuis deux ans. Si certes, il n'était pas sain au niveau de plusieurs points en y entrant, il ne souffrait pas pour autant de ces troubles sociologiques et psychologiques dont il est victime aujourd'hui, et sa kleptomanie a depuis été accentuée. La mélancolie qui l'habitait à son entrée s'est juste aujourd'hui mutée en pathologie à cause de cet environnement malsain auquel il est persuadé de ne pas être destiné.




Derrière l'écran ;
Derrière chaque personnage, il y a un joueur

  • Pseudo : Myu(-sic.).
  • Âge : 18 ans.
  • Personnalité sur l'avatar : G-Dragon [BIGBANG].
  • Présence sur le forum : Régulière.
  • Où avez-vous connu le forum ? Via 02141 Cambridge. (Allez Norisaki, devines qui je suis. (a) )



Dernière édition par Park Seong Hyun le Ven 14 Oct - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:39

Masaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3<3<3 • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  611149516

Heureux de te voir traîner par ici^^
Jolie vava, en passant. J'en connais une qui va te sauter dessus littéralement pour avoir un lien... ^^'

Donc, euh... Bonne chance pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous surtout et si tu as des questions, hésite pas^^

Pour la chambre, tu auras sans doute la 204^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:40

Merciiii Very Happy
J'essaye de la terminer rapidement, maintenant que je suis lancée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:45

    OMGD OMGD OMGD *Ç*

    *CRI HYSTÉRIQUE*

    JE VEUX UN LIEEEEEEEEEN C'EST OBLIGÉ *O*

    Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:47

(Qu'est-ce que je disais...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:52

Gawd. Je peux changer d'avatar finalement ? Je tiens pas à être violé d'office. /PAN/

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:00

    Je mords pas *BAM* (Ce qui est faux d'ailleurs... x.x)

    EDIT : Pardon, coquille xD

    Mais nan, je ne viole pas les gens... ._.


Dernière édition par Hiwatari Shinya le Ven 14 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:08

$


Ce sont des malades mentales... Tu vas te faire violé d'office je te jure xD.

Bref bref BIENVENUUU ♥.
(non pas mon perso, il viole pas les gens (mais genre on y crois (a))) xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:56

Dis, Miya, tu comptes tromper Nori combien de fois, comme ça? XD

Mais t'as raison, ya que des malades dans cet hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:58



Miya il trompe personne, c'est Kagami d'abord. Kagami on sait pas où son engin traîne ou pas (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:03

Merci !

.. xD Ben ça promet en tout cas.

Fiche terminée ! C'est pas extra, et je m'en excuse. --'
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:11

Une fiche reste une fiche, l'essentiel, c'est les rps Wink

Tu es officiellement validé! Tu N'as donc plus qu'à faire ta fiche de topic et de relation (quand t'auras le temps) et venir rp et flooder avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Empty
MessageSujet: Re: • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »    • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »
» • Park Seong Hyun • « Play time. »
» Let's part the show! || Park Eun-Hee
» "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Dossiers médicaux :: Dossiers validés-
Sauter vers: