The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:17

L'endroit le plus sombre est juste sous la bougie.
"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Tumblr_ljalteGiwB1qaldp6o1_500

Park Eun-Hee


  • Âge: 20 ans
  • Date de naissance: 15 Novembre
  • Orientation: Bisexuelle
  • Groupe: Malade
  • Maladie: Les médecins hésitent entre le trouble bipolaire et la Schizophrénie.
  • Métier: Pour les membres du personnel




Descriptions ;
Descriptions psychologiques et physiques

« Cette fille n'est pas normale.

Surtout ne venez pas vous frotter à cette fille pour l'embêter elle vous ramènera chez vous d'un bon coup de pied au cul! Malgré sont physique qu'on pourrait appeler angélique , bavant , magnifique peut être.. Ah, Eun-Hee n'arrive pas vraiment à se décrire en un seul mot, elle est tellement belle, gracieuse , incroyable et .. Hein ? Ah, comme vous l'avez remarqué le narcissisme ne manque pas ici, pour garder cette "merveilleuse" image d'elle, Eun-Hee prend soin de cette apparence. Mais derrière cette gueule d'ange se cache une vraie petite diablesse. Cette petite blonde adore s'amuser et se servir des gens comme passe-temps, les embêtant, persécutant , ou même jouant la comédie pour abuser de leur gentillesse. Une vraie manipulatrice ,mais qui pourrait résister à ses petits caprices de princesse ? Ah ça, personne ne le sait et pour l'instant personne ne lui a longtemps résisté. Elle n'as pas l'air d'une malade, étant très souriante et cherchant toujours à blaguer ou faire rire les gens par n'importe qu'elle manière. Ce petit bout de femme est vraiment très caractériel, malgré sa petite taille elle n'hésite pas à hausser la voix, voir s'en prendre à des personnes deux fois plus grande qu'elle. Eun-Hee est du genre à prendre vite la mouche et dès que quelque chose ne lui plait pas elle le fait savoir, elle se vexe très vite même si elle n'est pas très rancunière. Comme vous pouvez le voir elle s'énerve très vite, une vraie petite boule de feu prête à éclater à tout moment! vite même si elle n'est pas très rancunière. Comme vous pouvez le voir elle s'énerve très vite, une vraie petite boule de feu prête à éclater à tout moment! Mais bien entendu il y a des moments ou elle est calme et très douce, Eun-hee est pas une fille très bavarde et n'est pas du genre à parler pour ne rien dire. Elle aime aider les gens qui sont en détresse elle est très généreuse comme fille. Eun-Hee est le genre de fille à passer vite du rire aux pleurs , de la bonne humeur à la dépression, en effet elle est bi polaire, voir peut être schizophrène. Quand elle passe au stade déprimée elle est totalement différente, se recrovillant sur elle même comme traumatisée. Elle parle très rarement dans ces périodes de déprime, et dès qu'on s'approche d'elle, elle n'hésite pas à montrer les griffes.


Comment Eun-Hee pourrait se décrire ? Une jeune femme aux courbes délicieuses, oui elle en est assez fière d'ailleurs malgré sa petite taille ; 1m58. Petite mais très mignonne, elle regarde souvent les gens avec son petit regard malicieux. Quand elle parle avec les gens elle adore jouer avec une méche de ses longs cheveux blonds platine d'ailleurs ses cheveux c'est ça fierté si on peut dire comme ça. Elle passe facilement du blond au rouge , puis au noir ... Adorant leur donné de nouvelles formes, frisés , lissé .. Enfin bref .. Elle n'aime pas la couleur de ses yeux et utilise souvent des lentilles de couleur naturel, souvent du bleu ou alors de couleur miel lui donnant un petit charme dans le regard. Son style vestimentaire ? Elle n'as pas vraiment de style, Eun-Hee est du genre à suivre l'actualité de la mode, elle peut s'habillé en noir puis le lendemain porté du rouge flashy avec un slim à piques. Passant souvent de la jeune femme simple à la jeune rebelle anarchiste. Eun-Hee adore que les gens la regarde, elle aime être regardé d'un bon ou mauvais oeil tant qu'elle attire l'attention. Ce petit bout de femme porte souvent des talons pour parraitre plus grande de plus ça lui va a ravir donc, what else ?




Histoire ;
Parce que chaque personne a une histoire à raconter
"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Tumblr_lon4bqSDxe1qi8clmo1_500

Eun-Hee a vu le jour le 15 novembre, 23h52.

D'une famille très pauvre, cet enfant n'était pas voulu, elle était une erreur, sa mère ne cessait de le répété. Sa vie était gachée par cet enfant, elle accoucha alors, le jour de ses 16 ans dans d'affreuses conditions, toute seule.
Elle aurait pu mourir, oui, elle aurait pu assassiner cet enfant, mais elle avait une autre idée en tête. Sa mère maudissait son enfant jusqu'au jour ou elle l'abandonna devant un grand manoir laissant un petit bout de papier avec seulement le prénom du bébé marqué dessus. Elle fut recueillie donc par une famille de noble, l'élevant comme leur propre enfant. Héritant de leur nom de famille noble, Park. La petite Eun-Hee était fille unique, heureusement d'ailleurs. La solitude, elle aimait ça, déjà à l'âge de 4 ans elle fuyait ses parents adoptifs, s'enfermant dans une pièce pour y rester pendant des heures et des heures. Tout allait bien, jusqu'à ses dix ans, à vrai dire, elle avait tout ce qu'elle désirait vu qu'elle était la seule enfant. Elle avait des soucis à l'école, se faisait persécuter puis était prise pour souffre douleur déjà à son plus jeune âge. N'osant pas en parler, cela durait des années jusqu'à ses 14 ans ses parents la voyant rentrée avec des bleus sur le corps. Elle fut retirée de l'école c'était trop risqué, étudiant maintenant chez elle c'est à cette époque qu'elle commença à se taillader les veines, se faire mal mutuellement. Faisant souvent des crises de larmes devant ses parents sans aucune raison. Les parents essayaient de ne pas s'en préoccuper croyant que c'était une simple crise d'adolescence. Jusqu'au jour où elle se jeta de sa fenêtre, elle eut de de légère blessures, ses parents l'aillant emmenés à l'hôpital le plus proche. Une infirmière lui posait des questions, elle ne prit la peine que de rire. Inquiets, les médecins lui donnèrent des anti-dépresseurs, mais cela ne faisait qu'empirer. Ces médicaments la rendais folle, oui c'est le mot. Elle s'enfuit alors de l'hôpital, ne revenant plus jamais chez elle. Se retrouvant à l'âge de 17 ans à la rue, n'étant jamais sortie dehors sans ses parents elle finit par découvrir la vie de dehors. Ce qui n'était pas très agréable, elle se réfugiait dans des vieilles ruines d'une maison au fond d'une forêt. Volant dans les magasins pour pouvoir se nourrir, fuyant la police. Elle fut confrontée à certains problèmes comme se faire piquer son endroit par un homme personne étant à la rue lui aussi. Elle n'hésita pas à se battre pour garder cette place, finissant par le tuer a coup de pierre , cela l'amusait de voir tout ce sang giclé. Jetant après le corps dans une rivière un peu plus loin. Un jour alors qu'elle se promenait de rue en rue pour trouver un magasin qu'elle pourrait voler elle croisa un groupe de jeunes qui semblaient vendre quelque chose. Pour en savoir un peu plus elle les regarda faire, goûtant un peu à tout elle décida de rester avec eux. Il y eu une dispute entre eux comme quoi Eun-Hee devait payer la drogue qu'elle avait consommée et cela éclata en baston. Elle était seule contre une bonne dizaine. La police arrivait malheureusement au mauvais moment, Eun-Hee avait abattut trois personnes, elle était par terre et rigolait à côté des corps. Elle fut embarquée puis emprisonné pendant un an et par la suite envoyée dans un hôpital psychiatrique au Japon.




Derrière l'écran ;
Derrière chaque personnage, il y a un joueur

  • Pseudo: Ava.
  • Âge: 16 ans (J'aurais 17 d'ici quelques jours donc .. :yeux de chats potté: )
  • Personnalité sur l'avatar: CL von 2NE1
  • Présence sur le forum: Dès que je peux \o/
  • Où avez-vous conu le forum?:
Google est mon ami Very Happy



Dernière édition par Park Eun-Hee le Ven 28 Oct - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:32

Bienvenue sur le forum^^ J'adore ton ava, en passant. Elle est trop chou <3<3

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:37

Bienvenue ! Very Happy Bonne chance pour ta fiche ^^
CL ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:01




WOW ♥️ Elle so CUTE ♥️

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:19

    CL *O*

    Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:03

Merci les gens vous êtes chou!
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:09

Bon alors si t'as fini, je te valide^^

Comme on a trop de malade pour les erreurs... je vais mettre ta chambre avec un autre malade. Qui veux-tu comme coloc? L'autre Park ou Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:12

Oh peut importe. Eun-Hee s'en moque vu qu'elle l'ignora certainement. C'est toi qui vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:14

(Moi qui adore prendre des décisions...) Bon, je vais te mettre avec le premier du bord, alors.

Passant, c'est rare, mais j'ai déjà une idée de lien avec Nori è.é Donc, lien obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:16

MDRRRR. Sois patient le temps que je poste ma fiche de liens. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee   "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...
» Let's part the show! || Park Eun-Hee
» • Park Seong Hyun • « A-ha.. Me, ill ? Let me laugh. »
» • Park Seong Hyun • « Leave me alone ! »
» • Park Seong Hyun • « Play time. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Dossiers médicaux :: Dossiers validés-
Sauter vers: