Park Eun-Hee
| Sujet: Let's part the show! || Park Eun-Hee Ven 28 Oct - 13:52 | |
| Je ne suis pas malade je suis juste différente. C'est ce que je dis sans arrêts aux médecins mais ils ne font que rire, se moquer de moi. Je ne comprend pas, ils ne comprennent pas! Ça m'horrifie à l'idée de resté entre quatre mur, une salle vide .. Que quand je m'énerve dans cette salle.. La salle d'isolations de toute façon je ne changerais pas, je continuerais d'essayer de les convaincre que; je ne suis pas folle! PARK SEONG HYUN
| | C'est tellement étrange. Qu'est-ce que nous somme vraiment, je n'en ai aucune idée. Je suis toute bizarre à ses côtés, je me sens comme protégé il y a comme quelque chose de fusionnel entre nous, je l'aime beaucoup mais d'un autre côté.. Je le déteste.. Je n'aime pas sa façon de me juger si rapidement, on se crie tout le temps dessus à propos de ça. Mais après tout se calme, il ... me réconforte .. Que sommes nous vraiment l'un envers l'autre ? |
HIKAGE MIYAKE
| | Un vrai amour ce gars, je l'adore. Il est adorable quoi comment on peut être méchante avec une personne comme lui , expliquez moi! C'est mon meilleur ami je peux tout lui dire sans aucune gêne. Quand je suis pas bien il est là pour me consoler et vice versa. Avoir un meilleur ami aussi mignon, quel chance hihi ♥ |
NOM PRÉNOM
| | Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. |
Dernière édition par Park Eun-Hee le Sam 29 Oct - 7:42, édité 4 fois | |
|
Park Eun-Hee
| Sujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee Ven 28 Oct - 13:52 | |
| SATOU NORISAKI
| | Aha, alors lui.. Je ne sais pas si il est conscient que je pense de lui, il es tellement débile et naïf. JAMAIS je ne serais amis avec lui, enfin je fais semblant juste pour qu'il puisse me rendre des services et tout. En gros .. Il est un peut mon esclave, j'abuse de sa gentillesse c'est tellement amusant *rit* Il semble aimer me rendre service et apporter ce que j'ai besoin. Ne serait-il par un peut maso sur les bords ? |
NOM PRENOM
| | Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici |
NOM PRÉNOM
| | Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. Écris ton lien ici. |
Dernière édition par Park Eun-Hee le Ven 28 Oct - 15:49, édité 1 fois | |
|
Satou Norisaki Erreur
| Sujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee Ven 28 Oct - 15:20 | |
| On peut poster? Sinon, j'effacerai mon message^^
Enfin, je voudrais un lien^^ AVec Nori, je verrais un truc du genre... Il est tellement con, lent (mentalement), et hyperactif que tu le manipulerais très facilement, et qu'il se rendrait jamais compte que c'est de la manipulation. Lui, il t'obéirait joyeusement en te considérant comme une amie, toujours prèt à faire ce que tu veux pour t'aider, alors que dans le fond tu te fiches de sa gueule et tu l'utilise ouvertement^^ | |
|
Park Eun-Hee
| Sujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee Ven 28 Oct - 15:25 | |
| Oui oui on peut poster. Ohooo. Bonne idée, omg. Je sent que je vais m'amusée. Aha Je fais tout de suite le lien! :aime manipulé les gens: | |
|
Hikage Miyake
| Sujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee Ven 28 Oct - 16:45 | |
| | |
|
Park Eun-Hee
| Sujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee Ven 28 Oct - 16:55 | |
| | |
|
Hikage Miyake
| Sujet: Re: Let's part the show! || Park Eun-Hee Ven 28 Oct - 18:32 | |
| | |