ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...
+2
Satou Norisaki
Ishida Redda
6 participants
Auteur
Sujet: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Ven 14 Oct - 21:02
Dernière édition par Ishida Redda le Sam 15 Oct - 9:14, édité 3 fois
Satou Norisaki Erreur
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Ven 14 Oct - 21:05
Eh bien! Je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum^^
Bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous surtout^^
Tu hériteras sans doute de la chambre 205, seule pour l'instant^^
Park Seong Hyun
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Ven 14 Oct - 21:22
Bienvene ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Saito Kazunori
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Ven 14 Oct - 21:25
*arrive en mode ninja o/*
Ouelcome o/ FIGHTING pour ta fiche ! Après la fiche, c'est le beau temps ~~~
Et ton artiste est superbe ! o.o Je veux un lien x)
Ishida Redda
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Ven 14 Oct - 21:32
Et bien merci beaucoup. J'attendrais qu'une autre demoiselle s'installe mais je ne pense pas attendre bien longtemps. ♥ Je vais poursuivre ma fiche dès demain parce que je viens de me rendre compte de l'heure tardive. x) Merci beaucoup à vous tous. O.O Que des hommes sexy, comment résister à la tentation de tous vous sauter dessus ? Un lien avec un Ninja, oh oui je le veux. XD
Hikage Miyake
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Sam 15 Oct - 0:08
Bienvenu Tout pareille faut t'amuser et tout
Ishida Redda
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Sam 15 Oct - 9:09
Bon je vais finalement opter pour une personnalité asiatique plutôt que de me compliqué la vie avec Masha que j'aime beaucoup toutefois. Et puis pour la première fille du forum, autant prendre une personnalité qui concorde avec le contexte. Disons que Su Kyung est son équivalent. >.< Donc je m'excuse de vous avoir embêté hier soir mais j'ai cherché une autre personnalité avant d'être sur de changer définitivement. ♥ Si je n'étais pas tombé sur elle je serais resté sur Masha.
Merci pour le message de bienvenuue.
Hikage Miyake
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Sam 15 Oct - 9:20
En plus elle est vachement belle pour une coréenne (a) *_*
(non non on tappe pas T_T)
Satou Norisaki Erreur
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Sam 15 Oct - 9:22
Oh, ça va, ça me dérange pas du tout. Tant que tu changes pas une fois validé
Hiwatari Shinya Personnel
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Sam 15 Oct - 13:05
Bienvenue!
Et j'adore définitivement ton choix d'ava **
Park Seong Hyun
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Sam 15 Oct - 16:34
Incrust : HO GAWWD ! *-* SU KYUUUUNG ! Excellent choix d'avatar Même si l'autre était splendide aussi.
Satou Norisaki Erreur
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Jeu 27 Oct - 9:25
Ça fait un moment que tu as commencé ta fiche... tu avances? Si tu as besoin de plus de temps, je peux extensionner...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...
ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...