The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...

Aller en bas 
+2
Satou Norisaki
Ishida Redda
6 participants
AuteurMessage
Ishida Redda

Ishida Redda


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:02

Chaque étincelle est à elle seule tout l'incendie ; elle le porte, l'augmente, le diffuse.
ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... 91960798 ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Sanstitre1fv ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Gggn

Ishida Redda


  • Âge : 19 ans.
  • Date de naissance : 06/10
  • Orientation: Hétérosexuelle.
  • Groupe: Malade.
  • Maladie: Anorexique depuis quelques mois déjà, Redda est aussi et je dirais même plus, surtout, une grande pyromane à surveiller de très prêt. Wiki est notre ami.




Descriptions ;
Descriptions psychologiques et physiques
Inscrire ici les descriptions de vos personnages. Au minimum de 200 mots est demandés. Mais vous pouvez bien sûr faire plus^^




Histoire ;
Parce que chaque personne a une histoire à raconter
Écriver ici l'histoire de votre personnage. Un minimum de 350 mots est demandés, ce qui ne vous empêche pas de faire plus, bien sûr.




Derrière l'écran ;
Derrière chaque personnage, il y a un joueur

  • Pseudo : CRAYON
  • Âge : 18 ANS
  • Personnalité sur l'avatar : SU KYUNG
  • Présence sur le forum : 4 / 7
  • Où avez-vous connu le forum? : TOP-SITE OU PARTENARIAT. *-*



Dernière édition par Ishida Redda le Sam 15 Oct - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

Eh bien! Je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum^^

Bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous surtout^^

Tu hériteras sans doute de la chambre 205, seule pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:22

Bienvene ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:25

*arrive en mode ninja o/*

Ouelcome o/
FIGHTING pour ta fiche !
Après la fiche, c'est le beau temps ~~~

Et ton artiste est superbe ! o.o
Je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Redda

Ishida Redda


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:32

Et bien merci beaucoup. J'attendrais qu'une autre demoiselle s'installe mais je ne pense pas attendre bien longtemps. ♥
Je vais poursuivre ma fiche dès demain parce que je viens de me rendre compte de l'heure tardive. x)
Merci beaucoup à vous tous. O.O Que des hommes sexy, comment résister à la tentation de tous vous sauter dessus ?
Un lien avec un Ninja, oh oui je le veux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:08

Bienvenu Wink
Tout pareille faut t'amuser et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Redda

Ishida Redda


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:09

Bon je vais finalement opter pour une personnalité asiatique plutôt que de me compliqué la vie avec Masha que j'aime beaucoup toutefois. Et puis pour la première fille du forum, autant prendre une personnalité qui concorde avec le contexte. Disons que Su Kyung est son équivalent. >.< Donc je m'excuse de vous avoir embêté hier soir mais j'ai cherché une autre personnalité avant d'être sur de changer définitivement. ♥ Si je n'étais pas tombé sur elle je serais resté sur Masha.

Merci pour le message de bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:20



En plus elle est vachement belle pour une coréenne (a) *_*

(non non on tappe pas T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:22

Oh, ça va, ça me dérange pas du tout. Tant que tu changes pas une fois validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:05

    Bienvenue!

    Et j'adore définitivement ton choix d'ava **
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:34

Incrust : HO GAWWD ! *-*
SU KYUUUUNG ! Excellent choix d'avatar Very Happy Même si l'autre était splendide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:25

Ça fait un moment que tu as commencé ta fiche... tu avances? Si tu as besoin de plus de temps, je peux extensionner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Empty
MessageSujet: Re: ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...   ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ishida redda ϟ Je suis malade, complètement malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je ne suis pas malade, je suis juste différente!" | Park Eun-Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Dossiers médicaux-
Sauter vers: