The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

« Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Empty
MessageSujet: « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }   « Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:05



Dégradation de la psychologie. Plus le temps passait entre ces murs immaculés, et plus il avait l'impression de se perdre. Elle était loin, très loin, cette période qui lui semblait candide. Mais la candeur était comme toute chose ; une notion subjective. Si l'on eut demandé à ses parents quelle serait sa période candide, ces derniers auraient sûrement répondu qu'il s'agissait de ses quinze premières années en Corée, où il était un adolescent plus coincé que la moyenne, mais qui était apprécié et heureux, dont les soirées étaient tout ce qu'il y avait de plus sage. Pas d'alcool, pas de sexe, et encore moins de drogue, Dieu merci. Mais selon lui, la période candide de son existence était sa nouvelle vie qu'il avait commencé au Japon. Celle d'un adolescent un peu trop timide qui fait tout pour s'intégrer dans un milieu qui lui est totalement inconnu, et qui se prend au jeu. Et encore, entrer dans la partie n'avait été que le prélude. Il avait été heureux de changer, et de devenir un mec qu'on aurait put qualifier de crétin, même s'il n'était pas totalement déplaisant. Un type qui pensait qu'à se shooter et à baiser jusqu'à plus pouvoir tenir debout, mythomane et kleptomane pour se donner un genre. Et même si au début, tout n'était qu'un masque, ce jeu était devenu sa vie, ce qui ne l'avait pas effrayé le moins du monde, loin de là. Il avait été heureux, et c'était précisément pourquoi il considérait ces années comme innocentes, même si la débauche la plus extrême était de son quotidien et que n'importe qui de normal aurait put qualifier ça de terriblement malsain.

Mais pour lui l'insalubrité c'était ici. Entouré de tous ces dingues, alors qu'il allait parfaitement bien. Enfin, selon lui, mais tout le monde savait bien qu'il n'était déjà pas très bien dans sa tête en entrant ici, et ça allait de mal en pis en rejoignant ces lieux. Déjà à la base il était d'une grande impulsivité, très lunatique, kleptomane, plutôt violent, drogué, malsain... Mais au moins il n'était pas au stade où il en était maintenant, complètement asocial, méfiant, et j'en passe les meilleures... A vrai dire, il avait juste l'impression de s'effriter de jour en jour et de ne plus être maître de ses actions de temps à autres. Quant à savoir s'il était bel et bien fou, c'était une large question... En tout cas, il était là, et il pouvait pas en sortir. Et ça, c'était sur le moment présent quelque chose qui l'emmerdait vraiment.

Affalé sur un fauteuil dans le salon de l'établissement, yeux mornes et vides fixés sur un écran diffusant une émission sans le moindre intérêt... Non, c'est pas qu'il s'en foutait de la vie des mammifères d'Alaska, mais presque. Bon, totalement, c'est vrai. Mais c'était toujours mieux de regarder ce documentaire que les personnes qui l'entouraient. Observer ces individus, qui pour certains avaient l'air complètement allumés, ou juste débiles, ne faisait que le révulser et lui donner l'envie de s'énerver sans raison apparente. Non mais franchement, qu'est ce qu'il foutait là ? Sa place n'était pas ici. Enfin, pour l'individu qu'il était présentement, si, mais vu qu'il reniait ce changement, il songeait juste que la place pour l'ancien Seong Hyun était dehors avec ses potes, et nul part ailleurs. Et ce qui l'agaçait énormément ici était sûrement le fait qu'il n'y avait rien pour lui rappeler son ancienne vie, vraiment que dalle. Pas d'alcool, pas de coke, pas de filles. Ou les filles qu'il y avait, n'en valaient pas le coup pour la plupart. Donc ouais, de l'ennui à longueur de journée.

Aussi décida t-il de sortir de cette immobilité pour retourner dans sa chambre et rester seul. C'était d'ailleurs encore ce qu'il préférait ici... Comme l'on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Se levant, il sortit fièrement de la salle en question, prenant bien soin de traîner devant l'écran histoire de faire râler les autres... Oui, il aimait foutre la merde et emmerder les autres quand il le pouvait, sans le moindre prétexte. Ceci fait, il longea un corridor désert pour rejoindre les dortoirs. Gravissant les quelques marches qui menaient à son étage, il déambula de nouveau dans un autre couloir aux murs blancs, où il croisa un autre gars. Petit, blond, sûrement plus jeune que lui, l'air timide. Ce type l'intriguait, non pas parce qu'il avait l'air totalement dingue, mais parce que son visage de gosse lui rappelait vaguement quelque chose. Un truc extérieur à cet hôpital, pour sûr. Une vague image remuée dans les souvenirs, totalement floue, mais reconnaissable pour autant. Si ce mec était quelqu'un de sa vie extérieure, c'était l'occasion ou jamais de se manifester ; même s'ils avaient pas été proches, c'était toujours l'opportunité de parler et de revivre l'extérieur. Perplexe et calme, il attrapa la manche de l'inconnu qui se trouvait déjà un mètre derrière lui pour ne pas le laisser partir. Et malgré cette image trop vague pour assurer quoi que ce soit, il demanda directement :

« Hey mec, on se s'rait pas déjà vus ? Genre il y a quelques années … ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

« Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Empty
MessageSujet: Re: « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }   « Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:56


Les couloirs. Lieu de passage évident, menant d'un point A, à un point B. Jusque là, tout allait bien. Mais revenons un peu plus tôt dans la journée. Miyake avait passé une autre journée ici, et ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'il était là, dans cet asile. Pas longtemps, mais suffisamment pour se rendre compte qu'il n'avait rien à fiche là. Il n'était pas comme la plupart des gens, complètement timbré, et un danger pour les gens qui l’entouraient. Non, son corps la nuit manquait de sexe, et le prenait là où il trouvait quelqu'un... Etait-ce vraiment sa faute si il était devenu comme ça? c'était pas comme si c'était lui qui faisait du mal aux gens pour le plaisir. Il n'était pas un psychopathe, ou ces gens bizarres avec plusieurs personnalités. Non non, il était tout à fait normal! Il était tout seul dans son corps, avec une seule mentalité. Tout allait bien. Pour l'instant son plus gros problèmes était son colocataire. Pourquoi... Pourquoi ils l'avaient mis avec un mec aussi désirables? Hein? C'était pas humain de le torturer de la sorte. Beaucoup de gens diraient qu'ils avaient eut un coup de foudre, ou ce genre de connerie romantique. La vérité, la vrai toute nue, c'est seulement qu'il y avait ce truc en lui qui le rendait bizarre, et il n'arrêtait pas de penser à des choses perverses contre son gré. C'était pas sa faute. Il faisait tout pour ne pas y penser, pour rien voir, ni rien s'imaginer... mais la moindre chose et ça reprenait tout seul. Même quand il était déprimé, ou a deux doigts de frapper quelqu'un, c'était comme ça. Sûrement un manque d'affection quand il était petit qui se traduisait par un besoin obsessionnel de rechercher un contact physique, de l'attention, ou toute autre affection d'une personne. Enfin ça c'était la théorie des psychologues. Alors oui, quand son colocataire lui annonça qu'il allait prendre sa douche, Miyake quitta la chambre. Il se mit a errer pour éviter d'avoir à supporter la vue de Nori-San à moitié nu... De la vrai torture psychologique je vous dis!
Au lieu d'en profiter pour se rincer l'oeil, il préféra faire un tour... Mais faire un tour, ça voulait dire, éviter tout les malades mentaux dangereux qui trainaient dans cette hôpital, et a vrai dire, il se demandait si c'était pas plus simple de faire comme si tout allait bien, et de rester dans sa chambre, de toute façon, Miya était sûr, que même si il se jetait sur Nori pour lui faire l'amour, son colocataire, ne comprendrait pas, et se laisserait faire... Ce qui en soit était bon à savoir, et terrifiant, quand on avait peur de ce qu'on était capable de faire, une fois endormie. Se priver de sommeil? Oh bien sur que Miyake l'avait fait, plusieurs fois même... mais c'était pas une solution viable.. Il était trop fatigué, et dormait beaucoup trop par la suite, et c’était vraiment pas une solution. Alors il traînait dans les couloirs, baissant les yeux, essayant de se fondre sur le mur blanc, pour passer inaperçu, et n'être embêter par personne, parce qu'il n'était pas fou. Mais les plans, c'étaient toujours beau, et infaillible. Oui, en théorie, il suffisait de passer une petite demi-heure loin de sa chambre, pour laisser le temps a son colocataire de s'habiller. Seulement survivre une petite demi-heure en dehors de sa chambre semblait mission impossible. Cet endroit n'avait rien d'une colonie de vacances, et personne n'allaient faire des feux de camps pour chanter des chansons paillardes, ou non. Il y avait des foux, et des dangereux, des meurtriers fou, et ça effrayait un peu Miya de se promener dans les couloirs comme ça. Le pire, ce fut quand il sentit une mains s'accrocher a sa manche, il sursauta, en se retournant pour fixer celui qui le retenait. Son coeur s’accéléra d'une manière exponentielle, c'était très flippant parce qu'un mec, le tenait par la manche, et qu'il ne savait pas ce qu'il lui voulait. Peut être que c'était un des timbrés qui allaient lui dire qu'il avait tué le chien du sous-sol, ou ce genre de connerie bizarre qu'il entendait depuis sa chambre... Il tenta de garder son calme, quand il lui demanda si ils s'étaient pas déjà vu... Miyake le regarda avec ses yeux, essayant de bien détaillé tout les traits du visage du jeune homme, pour comparé avec sa mémoire.. Et même si il aurait pu penser a autre choses, la petite voix perverse dans sa tête était toujours là, et c'était très difficile de se concentrer. Il ne se souvenait pas, du moins il n'arrivait pas à mettre sa tête sur quelqu'un qu'il connaissait, alors, il s'entendit dire..


-Ah non, je m'en souviendrais si j'avais croisé un aussi beau mec dans ma vie...

Oui, c'était pas Miya... vilaine petite voix perverse. Ses propres paroles le choquèrent, si bien qu'il détourna le regard, gêné de ce qu'il venait de dire, il aurait pu rougir, si il n'avait pas aussi honte, et si il n'était pas déçu par ce qu'il devenait. Il se sentait coupable de ne pas réussir à garder sa tête claire plus de trois minutes, trois petites minutes, et s'en était finit de sa lucidité. Et voilà que deux neuronnes se mirent ensembles, et il se souvint. Il avait croisé ce mec à cette soirée... La soirée qui avait changer sa vie... Il baissa la tête encore plus bas, histoire de cacher son visage pour que le jeune homme ne se souvienne pas de lui, et continue son chemin... Si il se souvenait... C'était fini pour lui. Tout le monde allait dire qu'il violait les gens, et c'était déjà assez dur de se contrôler, pour pas qu'on en rajoute sur ses frêles épaules. Il posa sa mains sur celle du jeune homme pour le faire décrocher de sa manche avant d'ajouter..

-Je suis désolé. Vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

Il ne voulait pas qu'il se souvienne. Il ne fallait pas qu'il se souvienne. Il attendait que le jeune homme, dont il ne se souvenait pas le nom, mais juste de l'avoir vu, parmi une foule de visage le soir où tout le monde s'en était pris à lui à cette soirée, finirait juste par se détourner lâchant l'intérêt subite qu'il eut pour lui... Ce soir là, il aurait dû dormir avec son petit ami, au lieu d'être a côté de cette fille... Si seulement il avait sut ça plus tôt, ça aurait été tellement mieux pour tout le monde... Mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut..
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

« Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Empty
MessageSujet: Re: « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }   « Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:35



Depuis qu'il était dans cet établissement, Seong Hyun en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. En presque un an de temps en même temps, c'était on ne peut plus normal. Entre les anorexiques, les pyromanes, les hystériques, les névrosés, et tous les autres sujets à la joyeuse famille des pathologies psychologiques, il pensait avoir vu les pires cas qui puissent exister en ce bas monde. Il avait depuis appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ici ; après tout, ce n'étaient pas les mecs avec de la bave au coin de la bouche qui étaient les plus timbrés, loin de là. Des fois, c'était les types qui semblaient on ne peut plus sérieux, parfaitement normal... Et en général, il suffisait qu'ils ouvrent la bouche pour que l'on se rende compte qu'ils étaient véridiquement complètement timbrés. On pouvait vraiment se fier à personne... Et pour quelqu'un comme le jeune coréen, qui s'était toujours fié aux apparences, c'était assez dérangeant et déstabilisant, ce qui l'avait poussé à devenir méfiant à l'égard de tous, sans exception.
Aussi quand il attrapa la manche du garçon qu'il avait croisé, il songeait que cet inconnu était comme tous ; même s'il paraissait en apparence tout timide et renfermé, il était peut-être loin d'être de la sorte. Et même si en temps normal il n'aurait jamais abordé un mec de cet établissement comme cela, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait déjà vu cet individu auparavant, il en était certain, et c'était précisément pourquoi il ne l'avait pas laissé filer, même si ce mec semblait vouloir se fondre dans le décor. A sa connaissance, il n'avait jamais fréquenté de malades mentaux avant d'arriver ici, alors ce gars... Même s'il lui semblait qu'il ne le connaissait que très vaguement, il ne pouvait qu'être normal ! Qui sait, peut-être que tout comme lui, il avait été interné pour une méprise, et qu'il était sain d'esprit. C'était le moment de se jeter sur l'occasion.

Enfin... A propos de ne pas se fier aux apparences, ou a ses impressions premières... Il était vraiment grand temps que Seong Hyun apprenne à le faire définitivement. S'il était méfiant, il avait de l'espoir en ce disant que le petit blond était peut-être normal... Et même si la réaction du type en question n'eut rien de trop étrange, le coréen ne se doutait pas l'espace d'un instant qu'il se trouvait en face d'un pervers homosexuel. Il avait vraiment connu quelqu'un comme ça ? Il doutait franchement, là... Il n'avait rien d'un homophobe, mais il aimait vraiment pas que les mecs lui fassent des avances... Non, franchement c'était pas son truc. Et la plupart du temps, quand un type s'y risquait, il n'était pas rare qu'il s'en prenne plein la gueule. C'était un nerveux Seong Hyun, et violent qui plus est, quand il était vraiment énervé. Pas vraiment un type redoutable vu sa frêle carrure, mais vif en fait, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, ou qui faisait clairement comprendre quand les choses ne lui plaisaient pas. Aussi quand le type, tête baissée, visiblement gêné par ce qu'il avait dit, frôla sa main de la sienne, Hyun la retira vivement. Avant que l'autre ait pu dire quoi que ce soit, il dit énervé :

« Non mais ça va pas ? J'suis pas une pédale ! »

Hah ça... Seong Hyun ne faisait pas dans la dentelle, et manquait franchement de délicatesse quand les choses ne lui plaisaient pas. Mais au moins il avait le mérite d'être clair, et ne laissait pas d'ambiguïté, quitte à être blessant.
Puis sérieux, le comportement de ce type était bizarre. Il avait l'air honteux de ses paroles, avant de présenter des excuses en disant que le coréen devait confondre avec quelqu'un d'autre. Quoi ? Il était schizophrène par dessus le marché ? Non, décidément Seong Hyun n'avait jamais rencontré un type de la sorte, même s'il pouvait confirmer avec de plus en plus d'assurance qu'il avait déjà vu sa tête quelque part... Mais où, bon sang ? En tout cas, au fil des secondes qui passaient, il pouvait affirmer que ce n'était pas un type dont il avait vraiment été proche... Peut-être un type rencontré en soirée ? La tronche d'un mec dont il avait été plus proche l'aurait marqué, et lui serait soudainement revenue d'emblée. Aussi, même si les paroles de son interlocuteur lui avaient pas plu, il n'allait pas le lâcher pour autant. Cependant, il s'abstint bien de le toucher cette fois, et fit demi-tour pour se placer devant lui, lui barrant le passage. Se penchant pour regarder le visage du type, qui baissait la tête.

« Ha si, moi j'te dis que j'ai déjà vu ta tronche quelque part. » dit il d'un ton toujours aussi peu plaisant.

C'était assez dingue cette histoire. Est ce qu'il avait ce timbre de voix énervé pour ce que ce type avait dit, ou parce qu'il remuait un souvenir qu'il aurait préféré oublié, ou quelque chose qu'il avait trouvé... Dégueulasse ? Plus il y songeait, et plus il lui semblait que c'était le cas, et plus il éprouvait une sorte de dégoût pour le japonais en face de lui. Mais rien de précis ne lui revint en tête. Peut-être avait il halluciné, et que c'était simplement sa figure qui ne lui revenait pas. Aussi lâcha t-il l'affaire :

« Nan, laisse tomber... Tu me rappelles juste la tête de l'autre keum, là... »

Ouais, ça lui revenait.. Une soirée d'anniversaire chez un de ses potes, où il y avait une nenette qui avait failli se faire violée par un blondinet du même genre. Mais bon ça remontait à un petit moment déjà, et il aurait été incapable d'assurer si c'était bel et bien lui... C'était ça, de pas avoir une excellente mémoire, et de ne pas être vraiment physionomiste.

Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

« Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Empty
MessageSujet: Re: « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }   « Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:26


Miyake ne pouvait pas être quelqu'un d'autre que lui. Il avait essayé sans succès plusieurs fois, mais la vérité, c'était qu'il était coincé dans ce corps de sale obsédé sexuel, qui avait des manifestations physiques d'attraits pour n'importes quel beau garçon, et c'était très gênant. Non parce que bon, c'était une chose d'être excité par son colocataire, et qui sait, de l'aimer peut être même un peu.. Mais être excité par tout le monde, c'était vraiment plus qu'agaçant, surtout quand on avait rien demander à personne. Ses hormones qui explosaient en pagaille et le poussait à dire, ou faire des choses qu'il ne voulait pas forcément, et si c'était seulement ça... Mais non, en plus de ça, son corps prenait ce qu'il voulait des gens, une fois endormi. Voilà pourquoi, Miyake n'avait pas besoin qu'on lui rappelle à quel point, il était un monstre, parce qu'il en avait parfaitement conscience. Par contre, le fait qu'on lui parles mal à cause de son penchant pour les hommes avaient tendances à l'irrité. C'est vrai, il avait honte de ce qu'il avait dit au garçon, mais fallait avouer que c'était un très beau mâle, et sûrement même un bon partenaire sexuel... Et voilà c'était déjà reparti... Miyake soupira doucement, tentant de fixer son esprit sur une chose plus terre à terre, et ce fut là, ce geste que le garçon fit. Retirer sa mains, comme si Miyake était un pestiférer de la pire espèce. Tout ça parce qu'il lui avait dit qu'il était beau garçon... Il y a des jours on se demande pourquoi on s'est levé. On pouvait croire que Miyake était un garçon calme et docile, mais, c'était pas vraiment fidèle à la réalité. Suffisait de le voir répondre a Park...

-Fait pas comme si j'avais la malaria tu veux! Si tu veux pas que je te touches parce que j'aime les hommes, la prochaine fois t'évites de me tenir par le bras, parce que c'est mon poing dans ta gueule que tu vas avoir ouais!

Miyake, avait des problèmes psychiques? Non pas du tout. Seulement ça l'énervait qu'on le traite comme si il était malade, juste pour une préférence sexuelle. C'était pas de sa faute, si les hommes c'étaient plus intéressant pour lui! C'était pas lui qui avait choisit. Parce que quitte à choisir, il aurait été hétéro, histoire de pas vexer la foi de ses parents, au lieu d'être gay dans un milieu de religieux pratiquant qui le reniait et le traitait de tout les noms. oh bien sûr, Miyake n'attendit pas de réponse avant de s'en aller, mais c'était pas comme si Park avait finit avec lui, oh ben non ça serait trop facile... Il fallait qu'il se foute devant lui à essayer de regarder son visage pour lui dire qu'il savait qu'il l'avait déjà vu. Et là Miyake se demanda si c'était vraiment bien utile de craindre que les gens sachent pourquoi il était là. Après tout, il ne l'avait pas violé, et ce nétait pas sa faute si il ne contrôlait pas son corps, et si il ne le savait pas. Il soupira doucement quand le garçon lui parla à nouveau, il avait pas envie d'être gentil avec ce mec là. C'était agaçant d'être prise pour une bête de foire à regarder sous toutes les coutures pour voir si éventuellement la personne nous rappelait quelqu'un, et Miyake en avait plus qu'assez qu'on le regarde comme une bête curieuse depuis cet incident. Il fermait souvent sa bouche, et laissait les choses se faire, mais là, il avait pas envie. Peut être parce qu'il était dans un hôpital psychiatrique avec plein de gens complètement timbré. Il jeta un coup d'oeil au coréen, qui l'énervait, dont il soutint le regard quand ils se croisaient, et lui répondit.


-T'as fini d'importuné des gens parce que t'es en manque de relation sociales? Sérieusement je suis atteint de la maladie des Gay, tu ferais mieux de bouger ton cul loin de moi et d'arrêter de me parler, ou d'être trop près, qui sait, tu finirais peut être par devenir gay toi aussi! Ce serait tellement horrible pour tes petites croyances idéologiques pourri que t'essayes de justifier. T'es qu'un sale raciste. Il y a des tonnes de mecs comme toi, qui sont si aigries parce que personnes ne les a jamais aimés...

Miyake soupira une nouvelle fois. Il aimait pas être désagréable surtout que c'était un mec plutôt gentil à la base, peut être un peu soumis vu la façon dont il essayait de se fondre dans le décors, et qu'il esquivait le plus possible la présence des autres de l'asile... Seulement là il ne pouvait pas l'éviter. Et même si Miya trouvait ce mec beau, parce qu'il l'était c'était un fait, il fallait avouer que maintenant qu'il avait énervé la petite boule de poil blonde, Miya n'arrivait plus à voir le côté beau gosse, et heureusement, la voix perverse dans sa tête s'était tut, surement qu'elle aussi n'aimait pas la façon dont ce mec parlait d'eux. Pour une fois, il aimait quand ils étaient en accord sur la personne... Remarquez qu'avec Nori-San, ça faisait pareille, mais c'était surtout quand ils s'embrassaient... Mais c'était pas vraiment le même contexte. Aussi Miyake détourna le regard et s’apprêta à partir avant d'ajouter à l'attention du jeune homme.

-Qu'est-ce que tu veux que ça fiche qui tu penses que je suis, ou pas. Tu sais même pas comment je m'appelle, alors tes remarques à deux balles tu les gardes pour ta pomme.

Miyake une fois de plus, ne resta pas planter là à attendre que le mec se décide pour savoir si oui ou non, ça valait la peine de lui parler encore une fois, ou si c'était préférabl d'aller directement lui péter la gueule, et en faire de la chaire à saucisse. PMauvre Miyua, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, mais une chose était sur, il ne pouvait pas se faire respecter si on l'insultait pour ses préférence sexuelle. C'était pas une vie du tout! Et même si il reniait souvent d'être attiré par les hommes, parfois il en était quasiment fier, surtout quand on s'en prenait à lui pour ça. Bizarre? Non il aimait être différent des autres... Déjà qu'on le voyait de partout avec ses pantalons si près du corps et de couleur parfois un peu a la limite du fluo, c'était un peu space, mais il s'en sortait toujours, même si ici, il n'y avaot pas échappatoire possible pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

« Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Empty
MessageSujet: Re: « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }   « Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:35



Quelque part, il fallait en effet bel et bien mieux que Seong Hyun ignore pour l'instant en face de qui il se trouvait. S'il avait au cours de sa vie maudit plus d'une fois son manque de mémoire et de physionomie, c'était d'autant plus agaçant dans une telle situation. Il se méfiait de ce type. Certes parce que son visage lui rappelait celui de l'autre mec en cette soirée d'anniversaire, mais aussi parce qu'il n'avait pas l'air net. De type qui fait des avances, il passait au gars tout renfermé qui s'écrasait, à quelqu'un qui ne laisse pas marcher sur les pieds. Enfin, le coréen ne savait plus à quoi s'en tenir, et ces soudains changements d'attitudes avaient matière à le déstabiliser, et donc à l'énerver au plus haut point. Mais si ça l'irritait, il était évident qu'il n'allait pas battre en retraire. Le jeune homme était bien trop fier pour partir maintenant la tête basse, se laissant littéralement enterré par le blondinet en face de lui. Non, il était du genre impulsif, à rendre les coups, en général d'une manière beaucoup plus forte qu'il ne les avait reçu... Ou s'il ne faisait pas le poids, il faisait genre de lâcher l'affaire, pour songer à la vengeance qu'il prendrait prochainement... Et là, tous les coups bas étaient permis. A vrai dire, plus c'était bas, plus c'était blessant, et mieux c'était. Il n'avait pas vraiment une soif de destruction, une envie de voir le monde ramper à ses pieds, ou des ambitions de la sorte, mais il voulait juste montrer qu'il ne s'écrasait pas face à qui que soit, et encore moins face à des gens comme il en avait rencontré ici...

Bref, tout ceci pour dire que la menace qu'avait énoncé Miyake n'avait rien pour lui plaire. ET pourtant, il ne put retenir un rire. Certes, un rire nerveux et agacé, mais un rire tout de même, ainsi qu'un grand sourire. Pouffant de la sorte pendant quelques instants, il s'arrêta soudainement pour fixer son interlocuteur d'un regard froid :

« Toi, me foutre ton poing dans la gueule ? J'serais curieux de voir ça tiens. »

Son ton se radoucit doucement, tandis qu'un ironique sourire vint orner ses lèvres. Avançant doucement la tête, il dit dans un murmure provocateur :

« Ho et je savais pas quand je t'ai attrapé le bras que t'étais une lopette. Oops, c'est vrai que t'aimes pas qu'on te traite de pédale.. Rha, décidément, désolé. Ça m'a échappé. »

Seong Hyun, un kamikaze provocateur qui cherchait les coups ? Ouais, assez d'un côté. Il avait toujours été provocateur, mais le fait était que s'il agissait de la sorte, ce n'était pas pour s'assurer que son beau visage allait être amoché par des hématomes, mais plutôt pour dissuader son antagoniste de frapper, car il serait prêt à rendre les coups. Mais bon, le fait était que le blondinet semblait quand même sérieux. Tant pis les choses avaient été dîtes, et il s'était délecté à enfoncer le clou encore un peu, même si les représailles seraient sûrement salées... Peu importait.

Ce que le japonais ajouta l'énerva encore davantage. Pas tant cette stupide histoire de contamination de l'homosexualité, mais ce truc de manque de vie sociale. Le pire là dedans, c'était qu'il avait sûrement raison. Le coréen n'avait pas de vie sociale ici. Ceci dit, il songeait juste qu'il valait mieux être seul que mal accompagné, et ici on ne pouvait que être mal accompagné en fin de compte... A part quelques exceptions, qui se comptaient sûrement sur les doigts de la main.
Aussi, il ne trouva rien d'autre de mieux à dire à son interlocuteur :

« J'préfère encore rester seul et aigri que fréquenter des mecs comme toi. »

Et il ne croyait pas si bien dire. Certes, il ne pouvait toujours pas assurer si c'était bel et bien ce blond dont il œuvrait maintenant à retrouver le nom, mais les doutes s'envolaient au fil des minutes, et pouvaient dire avec de plus en plus d'assurance que c'était bel et bien ce type. Plongé dans ses pensées et ses souvenirs, Seong Hyun laissa le japonais lâcher quelques mots avant qu'il s'en aille, tandis que des images et des faits de plus en plus clairs lui revenaient en tête.
Même si l'image était vieillie par le temps, et que le japonais avait quelques peu changé de même, le coréen était désormais certain de cette réalité. C'était bel et bien ce pervers qui avait essayé de se taper une fille, mais fort heureusement il avait été arrêté juste à temps avant de commettre l'irréparable. Serrant le poing et la mâchoire, en colère et dégoûtée au souvenir de tels faits il dit, alors que l'autre blond essayait de se faire la malle :

« J'me souviens. Tu t'appelles Minake, non ? Ou un truc dans le genre. T'avais essayé de violer une nana un soir alors que t'étais convié à un anniversaire. »

Sur la piste pour énerver encore plus son interlocuteur, le coréen décida de remuer davantage le couteau dans la plaie. Il y avait matière à exploiter là, et il n'allait pas se priver pour se venger des paroles que le japonais lui avait dîtes quelques minutes auparavant. Il s'interposa une nouvelle fois sur le chemin du japonais et dit avec un sourire en coin :

« Tu t'en sors bien mec ! T'es bon comédien en tout cas. Alors quoi, t'as fait croire aux keufs que t'étais schizo' pour éviter d'essuyer ta peine en taule ? Tu me diras, c'est toujours plus pratique pour tirer son coup ici, hein. T'as du être vachement frustré de pas y arriver la dernière fois, donc calcule mieux ton coup cette fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

« Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Empty
MessageSujet: Re: « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }   « Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:41


Ce qui était drôle, c'est que Park et Miya étaient pareille. Ils n'avaient pas envie de se laisser marcher sur les pieds par les autres. Miya en règle général était le gentil garçon bien passes partout qui se fait discret et longe les murs pour ne déranger personne. Miya était un soumis de base, aussi bien dans les relations sentimentales, sexuelles, ou sociales. C'était un fait établit et avéré. Le problème avec les faits établit comme ça, c'est qu'à chaque vérité générale, il y avait son exception, et aujourd'hui faisait partie de ses exceptions. Miya n'avait pas honte d'être attirer par les hommes, enfin ça dépendait des moments fallait avouer... Surtout quand il se mettait a fantasmer grave tout seul dans son coin, ça devenait vraiment énervant, mais c'était pas contrôlable, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait supprimé ses images perverses dans sa tête. Alors oui, Miya ne répondit strictement rien aux provocations de ce coréen. Il laissa couler, même si il avait bien envie de lui mettre à la tête au carré à ce trou du cul. Et il parti tranquillement.... Enfin ça c'était ce qu'il pensait. La dernière phrase de ce coréen, l'avait un peu agacer. Oh pas plus que les deux précédentes, seulement là, il avait de quoi répondre, et vu que c'était bien parti pour passer pour l'obsédé sexuelle du coin, qui voulait se taper tout les mecs, autant y aller franco et bien enfoncer le clou.. Comment ça, et si Nori apprenait ça? Nori c'était Nori. Et le blondinet de toute façon ne lui devait rien même si... C'était pas l'envie qui lui manquait de lui appartenir... Il lâcha alors, naturellement.

- Tu devrais essayer un mec. Au moins un bon coup ça te décoincerais. Sérieux, trouves quelqu'un à baiser, j'ai pas que ça à faire de subir ta frustration sexuelle.

Blondinet, prit le large, sans demander son reste. En réalité, parler de sexe comme ça, ne l'aidait vraiment pas. Oh bien sûr, Park restait pas mal, mais Miya préférait encore subir la vue de son colocataire a moitié nue terriblement excitant, que d'être là à se prendre le chou avec un connard qui tenait le même discours que ses parents. Étrangement, Miya c'était le genre à avoir des opinions et les clamer, haut et fort face a l'adversité, mais.. une fois seul, tout les doutes, et les incertitudes revenaient un peu le hanter. Un peu chiant comme façon d'être, mais au moins, c'était mieux que d'être comme ce coréen à la noix. Il eut un frisson qui le parcouru, quand il entendit le Coréen le remettre à la soirée qui l'avait conduit ici. Il se sentait mal d'avoir été démasqué comme ça, mais il continuait son chemin, comme si il n'écoutait pas ce que ce mec lui disait, et, il fut bien embêter quand ce mec lui barra la route. Les accusations dont il fut la victime, eurent tendances à l'agacer réellement... Il était là à rager en silence, même si il n'y avait pas vraiment de raison, peut être juste ne pas vouloir perdre cette joute verbale, quand Miya fut tout bizarre. Il saisit le Coréen et le plaqua contre le mur, sans vraiment de ménagement, ni brutalité excessive en faite. Ce qui semblait être Miya le regarda dans les yeux, avec ce regard si déterminé et sur de lui, qui laissait bien présager que ce n'était plus vraiment la même personne que quelques secondes auparavant, et cette entité, qui se nommera Kagami pour le futur, lui dit alors.

- Tu sais comment sont les filles. Elles disent oui, t'allument, et au moment de passer aux choses sérieuses, elles font machines arrières... C'est amusant un temps, après ça devient lassant de jouer avec des pucelles effrayées, tu dois savoir de quoi je parles, parce que vu ta tronche, elles doivent te faire le coup souvent... Et puis on dit anniversaire, mais c'est tellement surfait, c'est juste une petite sauterie, un prétexte pour facilité les rencontrent, et les coups d'un soirs...

Ce qui était Kagami ne le lâcha pas du regard une seule seconde, avec cet air toujours aussi sérieux. Si Miya était effacé, et n'avait pas trop de répartie, Kagami ce n'était pas la même affaire. Oh bien sûr, ce mec là, était un obsédé qui ne pensait qu'au sexe quasiment... quand il ne pensait pas à avoir le dernier mot, et à se foutre sur la gueule quand il fallait le faire. Kagami eut un petit rictus d'amusement, parce que, lui, ça le divertissait un peu, même si Miya n’appréciait sûrement pas l'état dans lequel on lui rendrait son corps. Il ajouta alors, se permettant de tripoter une mèche de cheveux du coréen, l'air pensif.

-Tu ferais mieux de jouer avec des hommes. Au moins, un mec ça fini toujours ce que ça commences. Et vu l'état dans lequel tu es, ça doit te manquer cruellement de tirer ton coup, pas vrai? Et a moins de tomber sur une nymphomane, c'est pas demain la veille que tu va soulager ta mauvaise humeur.. Alors tu choisis. Soit tu te casses. Soit ...

Le problème avec Kagami? Ce n'était pas une vrai personnalité à part entière. Si bien, qu'il était là, et disparût aussi vite qu'il est venu. Et d'un coup, l'air si sûr de lui, laissa place à de l'incompréhension, et à de la peau, et de la honte. C'est sur, que de se retrouver les mains sur le corps d'un mec près à lui péter la gueule, c'était pas forcément très drôle. Aussi, Miya les retira bien vite, et s'écarta du jeune homme. Pourquoi il avait l'impression qu'il allait se manger une droite incessamment sous peu? Miya se retenait de s'excuser, mais ne put empêcher son regard de se fixer sur le sol. C'était plus fort que lui, il ne savait pas ce qui venait de le prendre, et encore moins pourquoi il se sentait tout bizarre d'un coup. Oh pas tout bizarre excité sexuellement non non. Ni même sur le point de péter la figure à qui que ce soit... Non juste.. comme si quelques choses clochait, mais qu'on n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.. Et c'était exactement ça. Par contre, c'est sûr, il n'y avait aucune ambiguïté sur ce qui allait se passer avec le coréen, et ça, c'était encore Miya qui allait se manger des coups. Lui qui n'était pas fait du tout pour encaisser, ni le désir, ni la souffrance physique. C'était un mec qui craignait beaucoup de la peau. Et puis, il marquait assez bien les bleus aussi. C'était comme ça, il était pas tailler pour la castagne, pas comme... Kagami. Même si piéger dans ce corps d'homosexuel affiché, il ne faisait pas peur... La vérité, c'est que ça effrayait Miya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Empty
MessageSujet: Re: « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }   « Where did I see your f**kin' head ? »  { pv ; Miyake. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."
» When I was young... I didn't want to be a murder ... {PV Miyake ~ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Second Step: In play :: Les tunnels et corridors-
Sauter vers: