The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:35

> Ne pouvant se corriger de sa folie, il tentait donner l'apparence de la raison. (Alfred De Musset)
Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." 11607282 Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." 18226014 Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Th_Ruki-icon_876546-S

Hikage, Miyake


  • Âge:17ans
  • Date de naissance: 15 décembre
  • Orientation: Bisexuelle.
  • Groupe: Malade
  • Maladie: Sexsomnie
  • Métier: Pour les membres du personnel




Descriptions ;
Descriptions psychologiques et physiques

Psychologie :
Miyake est le genre de mec, qu'on pourrait croire UKE. Sauf que la vérité, est qu'il n'a jamais coucher avec personne, et qu'il se retient de le faire. En vrai, il est facilement excitable comme garçon, comme tout le monde, il suffit de voir un beau garçon, et il sent déjà ses joues devenir roses. Il ne lui faut pas grand chose pour qu'une proximité le déranges, et il fait tout pour avoir l'air de rien, mais ça le travaille énormément. Lui et son petit ami avaient l'intention de le faire, de passer vraiment à l'acte, mais à cause de se qui est arrivé, Miyake est toujours vierge, et malgré lui, son subconscient déteste ça et lui envoie plein d'images érotiques par moment. Quand sa libido le travaille, il préfère rester seul, non pas pour "arranger les choses" seul, mais seulement pour éviter de baver devant le premier garçon qu'il a sous les yeux... Et il lui en faut tellement peu... Le jour, il est plutôt renfermé sur lui-même, refusant quasiment tout contact physique non-nécessaire, surtout quand ça implique un garçon trop proche de lui, mais le soir... Le soir, une fois endormit son corps ne peut pas s'empêcher de trouver la première personne dans les environs, pour laisser éclater son besoin de sexe, et quasiment prendre la personne de force, ou parfois, la nuit on peut l'entendre se masturber, mais là encore ce n'est pas lui, mais seulement sa maladie comme il l'appelle. Dr Jekill et Mr Hide quand la nuit tombe, planquez vous. Il prend des cachets contre ça, et pourtant, ça marche pas vraiment...
Mise a part ce détail, Miyake est une personne normal, il sourit, il parle, il peut être content, ou mécontent, et souvent, il a une grande gueule, même si il doit se prendre un coup, en général il dira ce qu'il pense, parce qu'il est comme ça Franc. Il est plutôt sensible, et un peu trop sentimentale, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à supporter sa maladie nocturne. Il ne comprend pas et ne sait plus quoi faire pour qu'elle disparaisse. Mais il continue de se considérer comme Vierge, et ce peut importe ce que son corps fait la nuit. Il y a la nuit, et il y a lui. Pour Miyake, ce qui se passe la nuit n'est pas lui, et en faite, ce n'est pas vraiment lui, puisqu'il dort. Miyake est une personne fiable, loyale en amitié, et qui créer peut être pas facilement des relations, mais qui une fois qu'il est ami avec quelqu'un, ou sort avec cette personne, attends beaucoup de cette personne en retour. Il est exigeant, et même parfois un peu chiant. Il ressemble souvent a un petit garçon dans sa façon d'agir, et surtout, surtout ne lui parler de pas de Sexe... Il est un peu effrayé par ça, surtout quand il voit qu'il vieillit et qu'il n'a toujours rien fait, c'est très stressant pour lui, alors il fait souvent celui qui n'en a rien à foutre.. Il est assez cultivé, du moins, il a l'air, et il aime bien lire souvent, donc c'est normal de le trouver avec un bouquin à la mains bien souvent. Si on le sait pas, il a l'air tout à fait normal et c'est le cas, même son côté dépressif n'est plus trop visible depuis qu'il est là. Personne ne lui dit qu'il est un monstre d'être attiré par des hommes, ou d'avoir cette maladie, même si pour lui, c'est très handicapant, il se sent mieux, et ça se voit... La plupart du temps quand même, il fait vraiment gay, un peu maniéré par moment, et surtout, même si le sexe n'est pas une composante de sa vie, ça ne l'empêches pas de s'habiller un peu trop près du corps... On se refait pas a 17 ans...

Physique :
Miyake, est un petit bout d\'homme. En effet, il ne mesure que 1m 65, pour environs 50 kilos tout mouillé, autant dire, qu\'il fait pas peur xD. En même temps il est dans la norme Japonaise, malgré qu\'il soit un peu complexé par sa taille, il arrive a supporter les remarques moqueuse des autres. C\'est souvent qu\'on l\'appelle : Nabot. Mais tout ce qui est petit est mignon. Et il est beau, bien former de partout il n\'as pas vraiment de muscle, parce qu\'il est plutôt frêle comme gars, mais faut pas se fier au apparences. Et même de là où je pense xD surtout de la où je pense xD. Il est très fin mon petit Mimi, et a des cheveux qui changent de couleur tout seul et de longueur pareille parce que en plus il aime changer de look tout le temps, c\'est vraiment changeant de moment en moment. Mais on suppose qu\'a la base, il est brun. Car sa vraie couleur ne peut pas rester un mystère japonais= Brun, petit, mince.
On va considérer que la cigarette fait partit de son corps, vu comment il fait que fumer et qu\'il aime tellement ça, il a souvent une cigarette greffer a la bouche et sur les doigts. ... Il a aussi 5 piercings a l'oreille droites, pour essayer de se contrôler de devenir quelqu'un de meilleur oui oui comme Setsuna dans Angel Sanctuary .. C'est la vie xD.




Histoire ;
Parce que chaque personne a une histoire à raconter
Miyake était un beau bébé, tout à fait normal, un garçon tout ce qu'il y avait de plus chiant. Un bébé. Qui pleure, qui crie, qui réclame a manger. Un bébé quoi. C'était le bon temps, où il suffisait de satisfaire ses besoins et où tout allait si bien, et puis il y a la vie, et on est obligé de grandir. Il était un petit garçon adorable, souriant, et vif, une vraie petite perle enfin reposante qui faisait enfin ses nuits entièrement, et il allait a la crèche comme tout les enfants. On pouvait croire et s'attendre à ce que tout se passe bien, mais la réalité fut bien loin de toutes les espérances des parents. En faite, a la puberté, Miyake se révela être un garçon timide, qui n'avait pas beaucoup d'amis, parce qu'il n'allait pas vers les gens, et ça le tentait pas plus que ça. Il était plutôt solitaire, dans son petit coin à lire des tonnes de bouquins, plutôt que d'aller jouer avec les autres enfants pendant la récréation. Il n'était pas spécialement attiré par l'envie de jouer avec les garçons de son âges, a vrai dire, ça ne l'intéressait pas le moins du monde, il les trouvaient si fatiguant, et si ennuyant qu'il préférait lire ses livres tranquillement. Il n'eut pas beaucoup d'amis garçons au début, c'était surtout des filles qui allaient le voir, parce qu'il était un mec sympa, et toujours agréable avec elles. Il était une bonne copine quasiment. Et c'est là que sa vie commença a basculer. La puberté arriva, et avec elle tout les désirs, et la découverte de son corps. Oh, c'était pourtant simple pour garçon, ils rêvaient de sexes, et c'était bien la seule chose qu'ils arrivaient a faire. Au début, Miyake se considérait comme un garçon normal, et il tomba sous le charme d'une jeune fille, du moins c'est ce qu'il pensait. Vers 15 ans, il était invité a un anniversaire, oh bien sûr, il y avait des parents pour surveiller qu'ils ne fassent pas n'importes quoi... Et pourtant, il y eut ce jeu stupide, oui le jeu de la bouteille, et du "Tu embrasses la personne qu'elle pointe." Évidement, il voulait que ce soit cette fille, et au lieu de ça, cette bouteille s'arrêta sur un garçon, un de ceux qui ne se prenaient pas trop pour de la merde. Miyake fut obligé d'embrasser ce garçon, et c'est ce soir là qu'il comprit, qu'il aimait aussi les garçons. Ce mec lui avait pris son premier baiser, et la seule chose que le gosse arrivait à penser, était qu'il voulait l'embrasser encore, mais dans un vrai baiser avec la langue. Il y pensa toute la soirée, sans oser rien dire, ni rien faire, jusqu'à ce qu'il vienne le voir, et l'entraine dans un coin tranquille, comme ses américains, dans un placard, où Miyake eut son premier vrai French Kiss, qui le remua au plus profond de lui, et il s'attacha a ce garçon, tombant amoureux de lui. Ils se re-virent plusieurs fois, secrètement d'abord, surtout que... Il faut savoir que ses parents n'étaient pas amusant du tout. Ils étaient croyant, et pour eux, que leurs fils puissent aimer et forniquer avec des hommes étaient un sacrilège.. Alors ils se cachèrent, mais ce qui dût arriver arriva bien trop vite. Miyake sortait avec ce garçon depuis un an environ, sans coucher avec lui, a vrai dire, ils n'étaient pas vraiment sûr de savoir s'y prendre, ni même d'être vraiment gay. Et puis, il y a eut une autre fête. Celle-ci se fit sans les parents, et le petit resta dormir dans la maison où ça se passait.. Le seul bémol, c'est que comme lui et son petit copain se cachait, ils ne dormaient pas a côté l'un de l'autre... Miyake était près d'une fille, quand ça se passa. Son corps pendant qu'il dormait se "réveilla" et agressa sexuellement la fille juste à côté de lui. Sans le vouloir, et sans même se souvenir, il manqua de violer cette fille de peu. Tout le monde se réveilla, et commença a s'en prendre à lui, en disant qu'il était un obsédé, qu'il était malsain, et autres choses charmantes. Mais il ne se souvenait de rien, et tout le monde pensait qu'il faisait semblant, pour étouffer la chose. Il fut traîné au poste de police, et là ce fut tout un merdier, où Miyake ne compris pas ce qu'il se passait. Son mec qui était le premier et le seul, était là pour lui, et ce fut comme ça que ses parents furent au courant qu'il aimait les hommes. Ce fut le début de l'enfer, il retourna chez lui, le temps de l'instruction, mais il aurait préféré être en prison et violé par n'importe qui, que d'entendre ses parents le harceler comme ils le faisaient, en lui disant quel monstre il était, qu'il était un fornicateur, un pédérasrte, et qu'il méritait de brûler en enfer pour toutes les choses dégoutantes qu'il avait pu faire. Miyake fit une tentative de suicide pour leur échappé, surtout qu'il n'avait plus le droit de voir son petit ami, la seule personne qui semblait tenir un peu à lui, enfin ça c'était avant qu'il découvre que son mec était passé à autre chose en moins de deux secondes, et qu'il sortait avec une bombasse.... Miyake fut reconnu coupable d'agression sexuelle, et comme il n'avait pas l'air méchant, et qu'il avait tenter de se suicider, le juge décida de le faire interné jusqu'à ce qu'il aille mieux. Il fut diagnostiquer Sexsomniaque, et on lui donna une chambre, et quelle chambre... Ce fut le début d'une longue histoire... .




Derrière l'écran ;
Derrière chaque personnage, il y a un joueur

  • Pseudo: Kei
  • Âge: 21anr
  • Personnalité sur l'avatar: Takanori Matsumoto (Ruki de The Gazette)
  • Présence sur le forum: maximum
  • Où avez-vous conu le forum?: par les administrateurs Wink



Dernière édition par Hikage Miyake le Mer 5 Oct - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:49

Yeah!!! Je suis trop heureuse de te voir parmi nous^^

Bonne chance pour ta fiche. Et dépêche-toi de la finir, j'ai hâte de rp avec ton petit sexsomane è.é

Amuse-toi bien surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:24



Haaaaaaan ♥ Promis je la fini viiiite pour pouvoir rp avec mon Petit Rei d'amour préféré ♥.

t'inquiètes pas, je vais m'amuser bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:04


Oh oui! RP avec mon petit sexsommane préféré*_*

Si tu t'amuses pas, c'est qu'il y a un problème è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:06



Voilà comme j'ai dit : J'ai fini (a) ♥️. Ma fiche est prête Very Happy J'attends plus que toi (a) xD


Sinon je disais : "Aimmmes moiii et c'est tout ♥️."
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:16

Ah oui, quel chambre, hein... mais dans quel chambre on t'a intérné... Pauvre moi!

Aller, t'es validé, bien sûr^^

Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:52

Je veux notre chambre <3

Et un rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:55

Notre chambre est déjà créé^^ 201.

Et un rp d'accord, mais je dois rep à Madison et Takashi avant, donc tu peux le partir si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:01

Je pourrais pas mais bon :Sad On verra plus tard xxD
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:08

Vivement ma semaine de vac, que j'ai que ça à faire de mes journées! Plus qu'un jour et demi, figthing ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:20

Oh ouii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Empty
MessageSujet: Re: Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."   Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyake : "Oh shit. What I've done last night?..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Where did I see your f**kin' head ? » { pv ; Miyake. }
» When I was young... I didn't want to be a murder ... {PV Miyake ~ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Dossiers médicaux :: Dossiers validés-
Sauter vers: