The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki) Empty
MessageSujet: Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki)   Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki) Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:35

    Fallait pas je reste dans ma chambre. Plus je suis dans ma chambre, et plus j'ai de chance de croiser l'autre Kazu qui va encore me raconter toute sortes d'histoire effrayante. Encore tout à l'heure il m'a dit que... que... le type dans la chambre en dessous, mais il n'y a pas de type dans la chambre en dessous, c'est les infirmier et les autres qui sont là. Oh, alors c'est un infirmier qui a étouffé son colocataire avec le mille-patte qui traînait dans la chambre! Mais ils sont pas en colocation... Mais alors qu'est-ce que l'autre faisait dans la chambre de l'un alors? Oh...

    Fallait je sorte de ma chambre pour pas croiser encore l'autre Kazu. Je savais pas où aller, par contre. Pas la cafétéria, j'ai pas faim. Il pleut dehors, vaut mieux que j'y aille pas. J'ai pas envie de prendre ma douche en plein après-midi. Je tournai dans le grand salon. Mais je veux pas aller au grand salon. C'est nul, il y a rien à faire et je perds chaque fois que j'essaie de jouer aux jeux vidéos... Je vais partir, aller ailleurs.

    C'est pas Yuki-chan, là-bas? Si si, c'est lui! C'est mon ami! Je devrais aller le voir... même si j'ai toujours un peu peur quand je suis avec lui. Il se passe toujours des choses bizarres, mais je sais qu'elles arrivent vraiment, parce qu'il les voit aussi. Je sais pas pourquoi les autres les voit pas... Peut-être parce qu'ils gardent toujours les yeux fermés. Mais peut-être que c'est mieux qu'ils voient pas. C'est parfois si effrayant... et parfois si drôle. Enfin, c'est rare que c'est drôle. Comme lorsqu'il y avait cet espèce de chenille qui était entré dans ma chambre en passant par la fenêtre, et qui avait explosé en confettis! J'aurais préféré qu'elle devienne un papillon, pas des confettis... Il a fallut que je ramasse tout après, et dès que j'ai finit de passer un balais pour les ramasser, ils avaient tous disparu!

    -'Aki-chan... 'Aki-chan... Viens jouer avec nous...

    -Pas aujourd'hui. Je veux jouer avec Yuki-chan là, laissez-moi!
    -'Aki-chan...
    -Oui, je sais que vous êtes tristes... on joueras ensemble se soir, d'accord? Yuki-chan!

    Je laissai tombai les autres pour aller voir mon ami dans le grand salon. Je savais que je leur avais fait de la peine, mais je pouvais pas jouer toujours avec eux, non plus! Surtout que leurs jeux étaient tellement bizarre... C'était drôle, des fois, mais j'avais le droit de jouer avec mes autres amis aussi! Je courus vers Yuki, le grand sourire aux lèvres. J'étais content de le voir!

    Je connaissais pas encore beaucoup de monde ici. Beaucoup me faisait peur, alors je ne voulais pas aller les voir. Et puis, j'étais souvent occupé avec eux, alors je n'avais pas le temps, parfois, d'aller voir d'autres personnes qui n'avaient pas l'air effrayante. Et puis, j'étais bien tout seul, aussi. Et il fallait aussi que je fasse attention à ceux qui me veulent du mal... Ah, j'aurais peut-être mieux fait de m'enfermer dans ma chambre avec eux pour jouer, la j'aurais été en sécurité... Peut-être qu'il y a quelque dans le grand salon qui...


    -Yuki! Reste avec moi! Il va y avoir un gros méchant qui va m'attaquer si je reste seul, j'en suis sûr!

    Je m'arrêtai un mètre de lui, sautai sur le divan le plus proche et me roulai en boule, regardant partout autour pour repérer qui allait être le méchant... Si ça se trouve, ce pouvait être n'importe qui.. ou il pouvait sortir de n'importe où... Peut-être même que le diva sur lequel j'étais aller se réveiller et essayer de me manger... Non!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Yuki

Suzume Yuki


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki)   Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki) Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51

    Tic tac, tic tac, quel bruit stressant. Pourquoi cette horloge était postée au dessus du grand canapé ? Inutile qu’elle était ! Comme si le temps ne semblait pas assez long pour tout le monde ici ! Et encore plus pour moi… Quatre ans, quatre foutues années que j’étais enfermé dans cet endroit. Je le méritais surement, j’ai trop joué avec ma vie. Mais aujourd’hui encore, assit sur le divan du grand salon, mes pensées étaient perdu entre tout ce que je voyais. D’après les médecins, mon imagination me jouait seulement des tours et les blessures que j’avais après chaque apparition n’étaient que le fruit d’une panique intérieur qui faisait que je me blessais moi même. Bien sur, je n’ai que ça à faire de mon temps.

    Mais là, alors que tranquillement, les pieds sur la petite table en face du divan –bien sur-
    J’étais entrain de lire un de ses somptueux magazines qui parle de la vie de rêve qu’on certaine personnes dans le monde, ses stars qui ont tout alors que nous, les enfermés, on a rien. Je trouvais assez sadique le fait qu’on ait le droit de lire ce genre de choses d’ailleurs… A force, on va tous finir psychopathe !
    D’ailleurs en parlant de psychopathe, bien qu’il n’ait rien à voir avec ça soyons clair. Ma réflexion sur la vie des autres futs bien vite interrompue par une voix que je connais assez bien maintenant. Même si en quatre ans les autres ne m’ont par vu très souvent, lui il m’a tout intéressé. Pas pour des raisons malsaine mais parce qu’il était bien capable de me comprendre. Et quand on est plusieurs, on trouve le moyen de s’amuser !
    Mais là, s’était plutôt les bruits incessants des autres en faite, qui m’avait interpellé. Aki-chan par ci, Aki-chan par là… Comment faisait-il ? Moi malgré tout mes efforts incessant, ils avaient tendance à m’éviter. Peut-être parce que mes crises font peur…. Je ne sais pas vraiment.
    Mais une fois que, Aki-chan atterri près de moi, je fis mime de le protéger d’une force invisible alors que sur mes petites lèvres, un sourire apparut. Oh oui, d’un coup la journée allait devenir un peu plus drôle. Quoique, ma tête tournait déjà
    .

    « De quoi as tu peur ? Du grand méchant loup que ses foutues médecins appellent hallucinatoire ? »

    Je me moquais d’eux oui, carrément même. Mais qui ne rirait pas de ce genre de chose ? Mais quand on est comme moi et lui, qu’on voit des choses que les autres ne voient pas, aussi horrible soit-elle on peut se dire, que comparé à certain on a une certaine chance.
    C’est comme si nous, face à un miroir au lieu de voir notre reflet on voit le mur derrière. Une comparaison étrange oui…


    « Oh tu es au courant pour ce matin ? A l’heure du petit dej j’ai crié comme un idiot parce qu’un œil est sortit de mon bol de chocolat ! Tout le monde à rit… Mais ne s’était pas drôle en faite… »

    D’ailleurs là je la sentais la mauvaise apparition. Un coup d’œil vers l’horloge que je n’entendais plus… Où était-elle ? Mais plus important, pourquoi mes jambes bougeaient toutes seules comme ça ?


    « Peut-être que le grand méchant a finit par arriver… »
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki)   Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki) Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:50

    Les divans du grand salon sont tous incroyablement confortable. Beaucoup plus confortable que le lit que j'ai. Mais plus quelques choses est confortable, et plus cette chose est dangereuse. C'est quand on prend la peine de penser qu'on est bien et qu'il peut plus rien nous arriver qu'alors il peut se passer des trucs incroyables. Je vous le dis, je me suis déjà fait attaquer par une crêpe. J'aimais bien les crêpes, c'était si bon! Jusqu'à ce que je vois une me faire un méchant sourire et s'emparer de ma fourchette pour essayer de m'empaler avec... Ça a l'air inoffensif des crêpes, mais ce l'est pas toujours!

    N'importe quoi peut être dangereux. Même le divan. Suffit de garder l’œil et les oreilles ouverts, comme ça aux moindre mouvement suspect... On saute et on change de divan! Pour éviter des attaques de crêpes ou de divans, il y a 2 façon. Être gentil avec eux, ou être avec quelqu'un d'autre. Dans les deux cas ça marchent pas tout le temps, et même des fois quand je suis tout seul il se passe rien. On peut jamais prévoir ces trucs-là. Faut juste... espérer qu'ils arrivent pas. Ou qu'ils arrivent. Je sais pas. Je sais plus.


    -Les médecins donnent toujours des noms spéciales aux trucs qu'ils comprennent pas... pour pas nous effrayer. Mais je te jure qu'il y a un méchant dans la salle qui nous guette... il doit attendre seulement un moment de distraction de notre part pour.. pour... nous étouffer avec des milles pattes!

    Je sais pas si c'est vrai que les milles pattes ont vraiment milles pattes. J'ai essayer de compter, une fois, mais il arrêtait pas de bouger et me laissait pas compter tranquillement. Il aurait fallut que je l’assomme ou que je le tue pour qu'il arrête de bouger... Mais moi je voulais pas lui faire du mal... Sinon sa maman gigantesque allait venir me punir d'avoir fait du mal à son petit. J'en suis sûr! Faut faire attention aux petites bibittes...

    -Il y a des yeux dans les bols de chocolat? Faudrait qu'ils surveillent mieux les cuisiner, il doit y en avoir un ou deux qui essaient de nous empoisonner... Les autres riront moins quand ça va leur arriver... Ils écoutent jamais ce qu'on leur dit, et pourtant...

    Parfois, j'enviais les autres. Non mais ils ont l'air tellement calmes et tranquilles, à jamais rien craindre. Peut-être que c'est moi qui suis psychopathe. Et eux simplement fou... Faut déjà être fou pour m'enfermer ici alors que je suis parfaitement sain d'esprit. Mais ils me croient pas quand je leur dit qu'ils devraient faire attention aux méchants. Mais c'est vrai que eux, ils se font pas attaquer. Il n'y a que moi... sans doute parce que moi je sais qu'ils existent, et donc qu'ils essaient de me supprimer... Je veux pas mourir! Enfin, si, je veux mourir. Mais pas tout de suite!

    Je cessai de regarder partout autour de moi pour dévisager Yuki. Il était arrivé, ça y est? Où? Où? Il est où? Mon divan ne bougeait pas... pas plus que le tapis, la télévision, et toutes les autres personnes autour ne semblaient pas nous prêter une attention particulièrement. Alors il était où, le méchant? Je me serrai un peu plus en petite boule et regardai un point au dessus de la tête de Yuki... L'horloge... Elle était complètement folle. Une aiguille ne tournait pas dans le bon sens, une autre tournait beaucoup trop vite, une autre se balancer d'un côté et de l'autre, une autre était complètement figé.... 4? J'ai toujours cru que les horloges avaient que 3 aiguilles...

    Mais c'est dangereux une horloge folle! Sans compter le fait que le temps risque d'être tout mélangé à cause d'elle, elle s'était décrocher de son support et se servait de ses aiguilles comme de bras et de jambes, et peut-être qu'elle les utiliserait comme des armes pour nous attaquer!! Elles bougeaient trop vite... ça me faisait mal à la tête...


    -Nee... Il est trop rapide, ce méchant mal, ma tête a mal... Ça bouge trop...Je le savais.... je le savais... j'aime pas ça!

    Il fallait arrêter l'horloge... Mais si on arrêtait l'horloge, on allait arrêter le temps aussi! On pouvait rien faire! Ou je pouvais rien faire! Peut-être... qu'elle allait finir par se calmer... bientôt. Avec la vitesse où elle est allait, elle allait bientôt avoir le tournis et retourner tranquillement à sa place... sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki)   Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki || Topic (✜) Yǿѕн.
» Yuki || Links (✜) Yǿѕн.
» Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Second Step: In play :: Bâtiment des loisirs :: Grand salon-
Sauter vers: