The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzume Yuki

Suzume Yuki


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:33

I will keep this hope.
Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Lee-Taemin-33-lee-taemin-16354639-100-100 Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Lee-Taemin-33-lee-taemin-16354636-100-100 Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Lee-Taemin-33-lee-taemin-16354633-100-100

Suzume Yuki


  • Âge: 20 ans.
  • Date de naissance: 19 juillet 1992
  • Orientation: Homosexuel
  • Groupe: malades
  • Maladie: Anorexie & syndrome d'Alice aux pays des merveilles
  • Métier:/




Descriptions ;
Descriptions psychologiques et physiques

« Je n'avais jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir. Mais si j'avais pu choisir, mourir à la place de quelqu'un que j'aime m'aurait semblé être une bonne façon de partir. »

Sa parole et son cœur sont d'or. Pour le reste ? A vous d'en décider.

Ce qui est sûrement le plus flagrant chez lui c'est.. Sa pureté ?

- Il semblera toujours penser que les choses peuvent aller mieux, que les choses pourraient se passer mieux. Sa positivité n'est pas à remettre en doute, tout comme ses espoirs naissent au fond de lui avec facilité. Ce qui fait que si la déception prends place à lui ses traits la dessineront automatiquement, Comme toutes émotions que l'ont ressent. Il peut sembler fragile, chétif. Avec sa gueule d'ange et son sourire, ses yeux donnant une description si réelle de ce qu'il éprouve. Mais ne vous y trompez pas, il à une force peu commune contrairement à beaucoup d'homme de son âge. Une force qui l'aide énormément à affronter bien des choses seul.

Irréaliste.. Autant que réaliste ?

- Il aimerait parfois, que les choses soient autrement. Que le ciel, la lune, le sable.. Que tout soit modelable. Que les couleurs soient plus original, que le monde entier soit d'un éclat différent. Il ne se pense pas fou non, au contraire, il est certain que beaucoup de personnes pensent souvent comme lui. Il a l'impression qu'il ne verra assez de nouveautés, que même s'il avait une existence moins fugace il louperait toujours d'innombrables choses. C'est ainsi, il n'est pas non plus honteux de ce qu'il fait ou de ce qu'il y a dans son crâne. Au contraire, il est comme il est et il l'appuierait sans le moindre doutes. Mais malgré qu'il soit lunatique, souvent dans ses rêveries insensé ou il s'imagine un tas de choses.. Il est assez pied à terre. Il sait ou il est, il n'est pas déconnecté totalement de la dure réalité. Bien qu'il faut le dire, il la fuit souvent. S'occuper étant le moyen pour lui le plus sûre d'y arriver.

Tic mignons, attitudes mignonnes ?

- Il ne peut pas le nier. A son avis il ressemblerait.. " A une grosse peluche ambulante " avec ses diverses manies. Par exemple, il pousse des petits sons dans son sommeil paraitrait-il. Ou encore il gonfle souvent les joues inconsciemment, rougis aisément sous la gêne.. Il peut aussi se montrer facilement boudeur, et si on l'ennuie.. - Moins mignon - et qu'un bout de peau est à sa portée, il croque. Il a la fâcheuse habitude de mordiller des stylos - crayons, Et il est fou des masques. Il aime en créer, il est par ailleurs très doué pour ça. Il s'extasie facilement sur ce qui est adorable, et quand il veut quelque chose qu'il ne peut pas avoir il fait la tête. Il se met souvent en hauteur, il est souple et aime faire le poirier, danser sur un tout, un rien.. Il respire la joie de vivre, en somme. Il faut voir ensuite, pour le croire..

La maladie vient-elle tout détruire ?

Ce n'est pas un secret pour tout le monde. Cette maladie le bouffe de l'intérieur. Jamais il n'ose se regarder nu face à un miroir car une haine profonde envers lui meme grimpe jusqu'à sa gorge. Il aimerait crier, s'engraisser... Autrefois il aimait ce corps. Etre maigre aide tant dans la vie. Mais aujourd'hui, meme si ses yeux ont été ouvert, l'anorexie continue de le suivre.
Les reves sont souvent là pour nous aider à oublier une vie trop horrible à supporter ? Pourtant les siens lui font peur. Il a peur de dormir, peur de la nuit. Il ne peut rester seul. Souvent, des objet prennent d'autre forme à ses yeux, les ombres deviennent monstrueuse. Pourquoi ? Il se l'est souvent demandé.
Le pays merveilleux n'est pas à sa portée.

« Il suffit de voir pour que la beauté existe, mais il ne suffit pas de la regarder pour qu'elle vive éternellement.
La flamme s'amenuise, La mèche se consume...
Mais il y a quelque chose qu'on ne peut vous enlever : La beauté qui loge en votre coeur. »


Le visage ne reflète pas l'âme, aussi beau soit ce visage. On ne crachera certes pas sur ses yeux amandes, son regard de jais... On ne contestera la finesse et l'harmonie de ses traits, la douceur de sa peau qu'on ne peut qu'imaginer. Une peau aux tons légèrement épicés, sans pour autant dire réellement bronzée. Des lèvres rosées joliment dessinées, cachant un sourire que les anges eux-mêmes jalouseraient. Qu'y a t-il d'autre à dire sur son regard charmeur, son éclat naturel ? C'est d'une évidence tellement limpide qu'il ne pourrait que s'en sentir lassé.

Pour ce qui est de son corps ? Un petit mètre. Le tracé de sa silhouette est mince : Rien n'est à redire, chez lui et tout est conforme. Jusqu'à la racine de ses cheveux, à la pointe des pieds. Seulement il n'aurait guère le désir de s'en vanter. Ce qu'il préfère voir c'est le fond d'une personne, et pas la surface. Bien que souvent l'enveloppe charnelle n'est qu'une façade ou ce qui se trouve dessous est plus surprenant qu'on ne peut le penser. Il n'ait cependant naïf, il a parfaitement conscience que tout le monde ne pense pas comme lui.

Il a un tatouage.. Extrêmement voyant. Il ne retire pas assez ses vêtements cependant pour qu'on puisse forcément le découvrir mais.. S'il le fait, un ne peut assurément que le remarquer. A cet âge, direz-vous ? Comme il le dirait à son tatoueur lui ayant pausé la question : « Le temps manque trop pour réfléchir. » Quand aux piercings, il en possède deux. Un au nombril, un autre à l'aine. Sans compter les lobes d'oreilles, le cartilage trois fois percés à une d'entre elle, et un industriel pour couronner le tout. Il a fait faire tout ça en quelques mois, de façon peu légale pour sûre.

Niveau vestimentaire..

Pour ce qui est des habits, ses goûts sont assez variés. Passant de la veste en cuir - qu'il avoue chérir - aux vêtements trop larges facilement.. Il y a le choix, il se fiche assez bien d'à quoi il va ressembler en passant le pas de sa porte. Souvent il porte des jeans serrés dans les tons clairs ou foncés, des bottes hautes. Mais aussi des dos nues, ou des hauts ou ses épaules sont mises en valeurs. Il n'a aucune honte de rien, que ce soit des critiques sur les couleurs parfois trop tapantes qu'il porte ou des tenues jugées " provocantes ". Il n'est pas un adolescent perturbé pour autant, il est même particulièrement mature pour son jeune âge alors. On ne juge pas un livre à sa couverture, non ? Mais encore...

Accessoires et encore des accessoires ? Il porte toujours des bracelets, des gourmettes avec différentes dates... Il ne supporte pas les montres cependant et n'en aura jamais aux poignets. A son cou il met souvent de long colliers, bien que pas aussi fréquemment que ça et des anneaux ornent ses doigts. Il en a deux à la main gauche. ( Index, annulaire ) Une cicatrice logeant à son avant-bras droit, un petit souvenir, de ses « amis ».




Histoire ;
Parce que chaque personne a une histoire à raconter

« Il est le portrait craché de sa mère ! Crois-tu que plus tard il sera capable de reprendre le flambeau de son père ? C’est une grande entreprise… »

A peine née et voilà déjà que son destin était tout tracé. Cet enfant qui n’avait rien demandé, ce bambin au trait si calme et pourtant. S’il aurait su jamais il n’aurait demandé à venir sur cette terre. A quoi bon quand on nait de cette manière ? Ses parents, riche, très riche avaient tout pour eux.
Mais pourtant, combien d’enfants sont-il heureux quand leur parents ne sont jamais là pour eux ? Quel cadeau cadeaux peut remplacer des parents présents dans une vie ?
Lui n’avait pas la chance de les avoir les siens, ou alors, s’était si rare qu’il n’en avait pas envie. Non plus il grandissait moins il voulait les voir. Ses parents étaient bien mieux en voyage.
De toute façon, il avait déjà trouvé un remplaçant. Son nom était Ryan. Un adolescent venant de New York qui s’était toujours occupé de lui. Il était assez jeune quand ils se sont rencontré, il n’avait que quatorze ans même si Yuki lui n’en avait que deux. Immédiatement il s’était raccroché à lui, immédiatement il en avait fait l’une des principales personnes de sa vie. Rien ne pouvait empêcher ça.

« Elles viennent me voir la nuit, ses ombres. »

Peur, il avait atrocement peur l’enfant. Agé de sept ans il commençait déjà à faire des crises avant de dormir. Il avait peur de fermer les yeux, il avait peur de rêver. Pourtant les rêves sont la clé de l’enfance n’est-ce pas ? Comment grandir correctement lorsque l’on se refuse cela ?
Pourtant Yuki lui, vouait une peur des plus horribles envers ça. Aussi, il lui arrivait à n’importe quel moment de la journée, pour de n’importe quel raison de se mettre à crier en fixant l’un de ses membres. Pourquoi semblait-il si petit ? Ou si grand… ? Il ne savait pourquoi mais après quelques mois passé à s’inquiéter, le médecin l’examina. « Le syndrome d’Alice aux pays des merveilles. »

« L’école est le bon moyen de changer de vie. Fais-toi des amis de ton âge ? »

Ryan encore… Il était toujours là, toujours là à s’occuper du petit garçon. Aujourd’hui il allait se rendre au collège pour la première fois. Il avait bien grandit oui, il avait onze ans. Et s’est donc le sac sur le dos qu’il entra dans le grand bâtiment. Au début il était assez content. Ryan lui avait raconté de si belle chose par rapport à cet endroit qu’il avait énormément hâte d’y être. De toute façon il était sur de ne pas avoir de problème puisque comme toujours cette école était privé. Ses parents avaient insisté. Yuki devait prendre le flambeau de son père plus tard, même s’il ne voulait pas, pas du tout même. Mais avait-il le choix ?

« Tu es vraiment bizarre ! Qu’est-ce que tu fiche là ? »

Mais il fallait croire que le monde était contre lui… Moquerie, insulte… tous était contre lui et ce, depuis le collège justement. Yuki était déjà faible de base mais là, ça avait été le comble. Chez lui il se sentait si seul, Ryan avait déserté. Un jour il est partit avec un homme, et cet homme n’était pas lui. Des pensées qu’il a trouvées bien bizarre au début. Un homme aimant un autre homme… Pourquoi pas ? En tout cas il savait que lui était comme ça et quand les autres ont tout apprit il est passé du simplement bizarre à la tapette de service. Il était haineux contre tous, vraiment très haineux. D’ailleurs depuis quelques temps il ne mangeait plus. Ses crises en rapport avec sa maladie d’Alice étaient de plus en plus présentes et souvent il lui arrivait même de perdre connaissance. Mais il ne disait rien, personne ne le savait.
Voilà quelques jours il s’était même fait battre par deux de ses camarades de classe, devant tout le monde. Personne n’a bougé. Pourquoi ? Parce que personne ne devait s’abaisser pour le relever aux risques de vivre la même chose. Et puis lui il ne voulait pas de leur aide à eux. Mais malgré tout on ne pouvait dire qu’il en oubliait son sourire, au contraire.

« Vous devez manger ! »

Combien de kilos avait-il perdu déjà ? Au moins… Presque une quinzaine en quelques mois même pas. Il ne mangeait presque plus et le peu qu’il avalait il finissait par le rendre. Son estomac s’était rétrécit, il était devenu anorexique.
Il n’avait pas empeché ça dans le fond, il n’en avait pas la force. Yuki était bien plus faible mais ça ne se voyait pas pour autant. Non devant les autres il riait, jouait, parlait… Souriait. Aaah se sourire témoignant l’innocence de la vie, l’ignorance du bonheur. Il était entrain de tout perdre.

« Bienvenu dans notre institue »

Il ne voulait pas y aller à la base. Ses parents l’avaient obligé en voyant que son état ne changeait pas. Entre ses peurs, entre ses problèmes de nutrition. Combien de fois ses parents avaient-ils pensé qu’ils allaient le perdre ? Tellement de fois… Tellement de fois…
Mais aujourd’hui tout été finit, Yuki avait été interné en tant que malade. Et dans le fond, malgré sa peur de n’être que le jouet des pulsions meurtrière d’un malade –vu la chance qu’il possède-

Mais il est vrai qu’au bout de quatre ans dans cet endroit qui paraissait si étrange au début on a plus vraiment peur de ce qu’on ne peut atteindre, espérer. Yuki qui n’était qu’une vague enveloppe, s’était promis la vie. Et même si aujourd’hui encore les maladies sont là, le sourire, était là aussi.


Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Tumblr_lrmpjgVmSW1qa4mzr
Derrière l'écran ;
Derrière chaque personnage, il y a un joueur

  • Pseudo: Tetsuya
  • Âge: 17 ans et 4 mois
  • Personnalité sur l'avatar: Lee Tae Min
  • Présence sur le forum: 7/7
  • Où avez-vous conu le forum?: Top site =3



Dernière édition par Suzume Yuki le Mer 12 Oct - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:40

    Aaaaw le petit Tae Minnie!!

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:52

o.o En plein quand je commençais à demander à Dieu qu'il m'envoit de nouveaux membres...

Taeminnie!!!!!!!!! *trop heureux de te voir*

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien parmis nous, surtout. Et si t'as des questions, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Yuki

Suzume Yuki


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:28

Merci pour l'accueil =3
-Et Dieu entend toutes les prières O_O la preuve 83 me voilà aha-
herm, j'ai une petit question =3
je voulais savoir, comme à la base il est dans les prédéfinis x)
Si je pouvais rajouter à Taemini autre chose avec l'anorexie ? o.o
oui je suis sadique éè je sais ~~
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:31

Moi je vois pas de problème, si tu veux lui ajouter d'autres problèmes... (le pauvre chou <3)
On se demandera pas pourquoi après il est encore interner à cause d'une seule petite anorexie XD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:51

Yooookoso ~
Taches de ne pas te faire bouffer par ta fiche de présentation et puis, après la fiche, c'est le beau temps o/

Et par intuition, toi, j'te vois en souffre-douleur o/ #S'éclipse en mode ninja#
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Yuki

Suzume Yuki


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

Merchui =3
Et je ne suis pas souffre douleur o_o *enfiiin oO*
Allons savoir hein >w<

Et merci pour l'autorisation /o/ je vais pouvoir etre sadique
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:39

Lui il a le droit d'être sadique... et moi on me crit au sadisme alors que j'avertis bien mes lecteurs que je suis du genre sadique à l'avance... C'est pas juste...

(vient de recevoir un commentaire sur ma fic comme quoi mes lecteurs ne voulaient pas que je tue Aoi... Qu'ils arrêtent de se plaindre! Ruwa va le rejoindre bientôt, de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Yuki

Suzume Yuki


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:37

ça c'est pas de bol o.o
Couraaaaageuh èé
*que de mort T.T Dieu quelle cruauté !~~*
Herm, j'ai presque fini ma fiche, ou fini oO je ne sais pas
Alors si ~~ il y a des avis à faire x)
Parce que, comment savoir si on a bon tout seul ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:10

Oh, j'aime bien! Pauvre petit chou <3

Il manquerait que les trois petites icônes, sinon perso je vois pas ce que tu pourrais rajouter...

Après, je te valide. Tu auras la chambre 203. Seul pour l'instant. La prochaine erreur qui se pointe partagera ta chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Yuki

Suzume Yuki


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:33

Et voilà, icone mit =3

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:39

Super^^ Tu es officiellement validé^^

Tu peux maintenant aller faire ta fiche de relation et topic, et commencer à rp!

Donc, amuse-toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Empty
MessageSujet: Re: Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.   Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzume Yuki || Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜) Yǿѕн.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki || Topic (✜) Yǿѕн.
» Yuki || Links (✜) Yǿѕн.
» Le bizarre incident du Grand Salon(Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Dossiers médicaux :: Dossiers validés-
Sauter vers: