The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le super flood

Aller en bas 
+5
Hikage Miyake
Murakami Kazuaki
Saito Kazunori
Hiwatari Shinya
Satou Norisaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:10



Nan mais c'est normal de stresser le japonais. C'est HYPER dur. Mais dis toi, que si tu piges, comment tu fais une phrase, le plus chiant, et le plus gros parti du japonais, c'est les Kanjis, et le vocabulaire. Les Kanjis, faut juste que tu bosses, et bosses, et bosses, et, (perso le bourrage de crâne, chez moi c'était toujours une horreur). Donc BON COURAGE ♥

Pour le reste.. Je peux pas t'aider x.x je crois plein de gens que je peux pas blairer, même deux pétasses dans ma classe en faite, et je sais toujours pas comment on fait pour rester "Zen" xD


Pis t'es pas autant que ça a la masse quand meme? :O
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:04

Je sais pas. Je me démerde en compréhension, mais en expression, j'suis une quiche totale. J'ai l'impression de rien foutre de mes journées, ça me gave vraiment. C'est décidé, j'me mets à bosser au moins pour avoir bonne conscience... Et pour m'occuper aussi, vu que j'ai presque rien d'autre à faire. XD

Nan mais j'arrive à rester zen, mais ça me saoule de le croiser quoi. Même si au moins, maintenant ça me fout pas de mauvaise humeur pour la journée de le croiser. >>' Mais bon, c'est le contraste euphorie/déception qui me fout dans cet état là. C'est navrant.

Ceci dit j'suis contente. J'ai trouvé des cours de coréens. o/
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:48

Bah, moi c'est simple, j'en avais tellement marre du monde qui était dans mon école que j'ai déménagé à 3h de là pour aller dans une autre école. Là au moins t'es sûr que tu connais personne, donc personne pour t'emmerder. Jusqu'à ce que tu commences à connaître du monde... Mais bon.

JE VEUX MES COURS DE JAPONAIS!!! Même pas un an, aller, on lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:21


Nan mais ma prof de chimie physique, c'est une SA-LO-PE!
La meuf, elle me fou 2.5 sur 5, alors que ce que j'ai fait valait un 4 vu les deux seules petites erreurs pourri x.X


A la base, j'avais fait un beau message en disant que le japonais me manquait, et tout et tout, et en faite, ce machin de portable, il a pas envoyé. Monsieur à décider de plus capter quand je "postait". Tss xD
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:20

Je veux... plein de chose, mais cette après-midi je veux rien faire... Le super flood - Page 19 2961313865
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:39


Je sais pas si Jeudi je vais en cours....
Et même que j'ai TROP plein de temps, pour réviser Very Happy ficter, et Rp Very Happy ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:57

Moi, Jeudi, on met les barrières de grèves è.é Donc pas d'école!
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:02



Han, Jeudi je te verrais pas alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:02

hm, possible. Je sais pas si je vais pouvoir aller à l'école faire mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:07

J'aime le jeudi. o/
Je crois que c'est la première fois dans ma vie que mon emploi du jeudi est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:56

Le jeudi, habituellement, j'ai philo... Mais bon, demain, j'ai rp, rp, rp, fanfic, rp, et fanfic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:55


Peut être, mais tu viendras pas sur msn T_T
Et tu posteras pas T_T


T_T

Moi demain, je vais finallement aller en maths -_-" pour 1h30 de cours... je me tape 3h de transport... Heureusement que j'ai la foi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:58

J'y peux rien! Grève, c'est grève, et j'ai pas le net chez moi, alors bon...

Si tu veux que je sois là demain, fais enlever la hausse des frais de scolarité au Québec d'ici demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:05

Nul. Je vais me faire chier dur x.x
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:51

C'est juste pour une journée.

Ah, et Samedi, c'est possible que je sois pas là non plus... Faut que j'aille visiter mon université.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:50



NUL A CHIER T_T
Je vais être tout seul, et pas de nori, ou de Rei à qui répondre T_T C'est pas cool

*tu me diras, vu les matières qu'il faut que je révise.... Tu paris combien je fais ça a la dernière minutes, encore? -_-" *sa tape la tête contre le mur* *
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:07

Oh, pauvre chou <3

Je vais peut-être essayer de te faire un cadeau alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:12



Je sais pas ce que c'est... mais si 'est à manger... non merci (nan mais 8h d'avion, ça survivra jamais *BAM* )

Suicidez moiiii ♥️ Juste pour la période d'exam hein, après on me chamane, et on me fait revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:28

Contente du cadeau? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:01

Oui mais bon...
t'avoir sur msn, c'était bien aussi ♥️. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:38

Demain, faut que je prenne l'autobus à 8h. Donc me lever plus tôt que ça pour avoir accès au net et te demander directement pourquoi Seeley semble encore déprimé... Si c'est à cause des photos que Carlie a mis et du commentaire ma ''plus qu'amie'', elle m'en a pas parlé avant, hein, et je pensais qu'Asa et Carlie était amie, voir confidente à la limite, mais pas plus qu'amie x.x m'enfin...

Je file rep à Ruki, là^^ Après, rep à l'autre Ruki... Puis je serai à jour dans mes rep! My god, ça doit faire un mois certain que j'ai pas été à jour dans mes reps... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:55



Non mais c'est Seeley, il est blessé c'est tout. Faut lui laisser le temps d'avaler que Asato est prête à rien -_-"
Et je viens juste de voir cette foutue photo, et crois moi que Carlie elle a intérêt à arrêter son petit manèges celle là -_-"...

Je te répondrais dans ton matin, donc en gros, quand tu reviendras Dimanche aprèm, tu auras tes réponses (ton dimanche aprèm xD)
*Je suis a la bourre dans mes rp moi, comme d'hab xD*
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:50

Au final, il y a une rep que j'ai pas fait... Demain, san doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:14

Hmm le mec il me la pas fait non plus xxD
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:22

À jour dans mes rps! Incroyable o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Last Step: Games :: Flood-
Sauter vers: