The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le super flood

Aller en bas 
+5
Hikage Miyake
Murakami Kazuaki
Saito Kazunori
Hiwatari Shinya
Satou Norisaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:45

Meuh c'est bon le café ! -est en train d'en boire un- xD
Mais faut mettre du sucre o/

Comment j'ai la flemme pour aller au théâtre ! --' Faut que je me bouge, là.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:53

J'ai mis extra sucre, extra lait, et ce truc est toujours aussi mauvais... Alors je l'ai caché sous la table (en attendant de trouver une poubelle ou un lavabo, qu'importe...) et le type m'en offre un deuxième TT Comment vous pouvez boire ce genre de truc? Dire que tous mes amis en boivent entre 4 et 5 par jour... Encore heureux de pouvoir sortir l'excuse que mon médecin m'as dit de pas en prendre... Dégeux x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:49



Ahahahah.
Une fois j'ai pris un café au lait dans une machine, sans faire exprès... J'ai faillit vomir x.x
C'est juste horrible.
Le café est juste pas bon en fait :/
T_T

Je préfère le chocolat au lait <3
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:01

En fait... nommé toutes les boissons chaudes que vous connaissez, je peux à peu près pas les boire. Sauf peut-être le bouillon de poulet x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:00

$


moi le matin je bois du chocolat au lait, froid.xD
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:07

Jus d'orange. Ya rien de mieux. Parfois avec de la vodka, quand j'en ai... C'est parfait pour bien commencer la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:06

Moi rien.
Le midi je bouffe la moitié d'un sandwisch au bahut x)
Puis le soir je mange un peut pi après sport pi après douche et dodo
Oui ma vie est passionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:14



Faut se nourrir tu sais xD.
Ah non, moi je me fais plaisir, y'a trop de nourriture bonne, pour pas en profiter xD. (Pas le midi. Pas à la fac, c'est pas vraiment toujours bon -_-" , l'école quoi xD)


... Vodka, moi je peux pas. Je supportes pas l'alcool, ça me fait tout chaud dedans, et j'aime pas avoir cette sensation... La seule boisson alcoolisé que j'arrive à boire, c'est la Sangria étrangement xx. Et le Rhum mais dans les gâteaux, sinon ça passe pas non plus xD. Vous voulez me saouler? offrez moi des baba au rhum xD ou des crêpes au rhum, ce genre de truc xD. *bAM*
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:50

L'alcool me fait pas assez d'effet à mon goût... Me saouler me coûte trop cher à mon goût x.x Sauf avec du vin. La, une seule coupe, et vous me voyez vaciller XD

Manger... beurk. Je mange parce que j'ai faim, pas parce que c'est bon... et je déjeûne avec des desserts. Enfin, petit déjeûne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:58



Pourtant y'a des trucs tellement bon a manger :O
Je suis choqué. Moi je me fait trop plaisir à manger des glaces, ou ce genre de truc, c'est juste "bon pour le moral" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:05

Je crois que je suis juste trop dissocié de la réalité pour trouver de quoi bon. Tsé, avant, j'adorais manger des sushis et maintenant... c'est juste un plat comme un autre. Et ya pas de plat meilleur que les autres... Les desserts, c'est la première chose que j'ai commencé à moins aimer (aller savoir pourquoi je prends quand même que ça pour petit déj...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:12



Ben il faut pas.
Moi sans nourriture, sans musique, ni Rp/fiction, mais ça ferait longtmeps que je serais morte x.x
(Oui hein tendances suicidaire à partir de 9 ans, ça me fait 12 ans de sursis xD.)

C'est juste agréable de bien manger. C'est comme quand tu remplis tes oreilles de bonnes musiques, c'est cool ♥

Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:36

J'ai pas de lecteur de musique, la majorité du temps, mon ordi est sur mode: volume off, et lecteur media player me sert plus à éviter que mon ordi se mette en veille qu'à écouter de la musique...

Je te l'ai dit, je suis trop dissocié de la vie, parfois, ça fait peur x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:50




Tu sais, parfois, je me dis, que t'es vraiment pas humain, mais un androïd :O

O.o

Enjoy the life everbody! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:19

Satou Norisaki a écrit:
Jus d'orange. Ya rien de mieux. Parfois avec de la vodka, quand j'en ai... C'est parfait pour bien commencer la journée^^

Tu commences fort la journée dis donc. XD

Ohmagad, moi c'est flippant, je mange plus rien ces derniers temps. -en train de virer au sac d'os- n__n
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:56

L'anorexie c'est pas bien! Tu vas finir interner! Et si je suis un androïd, autant m'interner aussi tout de suite^^ On s'arrange pour tomber dans le même hosto?
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:04

Internée ? °° Ohwi, j'ai bien envie. XD
Oui faut essayer de se trouver dans le même hosto. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:48

Comme ça, on pourrait faire plein de mauvais coups aux infirmiers ensemble, mettre ça sur la faute de la maladie et essayer de pas se faire enfermé dans la chambre capitonnée è.é
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:14

Ouais avec camisole de force et tout ! What a Face *-*
N'empêche que moi ça me fait rêver les chambre capitonnées. Tu peux te prendre les murs, ou tomber, même pas tu te fais mal. ._. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:17

LOL Vas dans les jeux gonflables, ça va faire la même chose, mais en plus simple XD

M'enfin, j'imagine aussi tout ce que tu peux faire dans une de ces chambres... Toutes les acrobaties que j'ai jamais osé faire parce que j'avais trop peur de m'écrabouiller la figure sur le sol *_*
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:22

J'adore les jeux gonflables, mais vu mon âge avancé, j'ai plus le droit d'y aller. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:37

Han arrêter vous me donner envie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:49

Je peux piquer une crise de nerfs ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:21

Ben oui O.ô pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:05

HAAAAAAAAAAAAH J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRE !

Je vais foirer mon semestre, j'suis à la masse.
J'étais trop heureuse parce que je pensais que mon ex allait se barrer en Angleterre, mais finalement il reste. Je vais être obligée de continuer à voir sa tête en ville et dans les couloirs. Okay, vous me direz que je le crois deux fois maximum par semaine, mais c'est deux fois de trop. J'en ai marre. Pourquoi il se barre pas ? TT
J'ai passé ma journée à bosser mon japonais, j'en peux plus. J'ai l'impression que je vais me foirer, j'y arrive pas.
Bref. VDM.

- a fini de raconter sa vie -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super flood
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Last Step: Games :: Flood-
Sauter vers: