The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:35

    Bonjour,

    Ce n'est pas une absence en tant que tel, mais je me suis dit que je devais poster ce genre de choses ici.
    J'ai un gros manque de motivation niveau RP et je sens que je gère vraiment mal. Je pense donc quitter le forum pour ce qui est question de RP...

    Maëlle, on en reparlera demain, mais je suis prêt à tout de même rester sur le forum en tant que graphiste.

    Je suis désolé, mais voilà, je crois que c'est la meilleure décision et j'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:14

Ish... ça me fait toujours bizarre chaque fois que je vois mon nom d'écrit. T'aurais pas pu utiliser mon pseudo? M'enfin...

Je crois aussi que c'est une bonne décision dans ton cas de te couper dans ton nombre de forum. Je suis juste triste que tu décides d'arrêter le mien TT Mais comme t'es graph, tu peux toujours venir flooder de temps à autre, si ça te chante.

Et oui, j'ai hâte de te parler. On s'est presque pas parler de la semaine >.< Je veux savoir comment tu vas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Last Step: Games :: Discussions :: Absences-
Sauter vers: