The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avatars ϟ Occidentaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crayon
Invité




avatars ϟ Occidentaux Empty
MessageSujet: avatars ϟ Occidentaux   avatars ϟ Occidentaux Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:09

Bonjour à tous. I love you

Alors voilà, j'ai remarqué votre forum depuis un petit moment et je me dis toujours la même chose : il faut absolument que je m'inscrive. Seulement voilà, j'aimerais bien prendre une personnalité féminine un peu excentrique mais les personnalités asiatiques coté fille - je ne joue pas de garçons je ne sais pas faire - me lasse un petit peu... En vérité j'aimerais beaucoup prendre une personnalité assez originale comme Twiggx ( deviantart), Lights ou Miss Mosh mais je n'ai pas très bien compris le règlement. Vous autorisez les asatiques "étrangers" ce qui ne veut pas dire que vous accepter les personnalités autres qu'asiatiques ? u.u Je comprendrais si ce n'est pas possible bien entendu. En tout cas quand je vois les membres, je me dis " aaah, enfin des personnalités originales" et donc j'ai très envie de m'inscrire. Mais je ne trouve pas mon bonheur à cause de ce petit problème...

Merci d'avance pour la réponse et désolé d'abusé de votre temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

avatars ϟ Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: avatars ϟ Occidentaux   avatars ϟ Occidentaux Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:20

Le forum est à la base asiatique. Mais comme il se passe de nos jours, ça n'empêche pas le fait que des étrangers de toutes races soit venus habités au Japon. J'accepte donc les avatars autres qu'asian, en petite quantité par contre, et il faut que l'histoire tienne. Tu comprendras qu'une histoire dans le genre: j'ai vécu toute ma vie en France, mais quand j'ai viré folle on a décidé de m'interner au Japon, ça tient pas le bout... Par contre, si ton personnage habitait déjà au Japon depuis assez longtemps, alors là il n'y a pas de problème.

Enfin, inscrit toi avec l'ava que tu veux, fais ta fiche et s'il y a le moindre problème, je te ferai signe et on pourra arranger ça Wink (Trop heureux d'apprendre qu'on va enfin avoir une FILLE o.o avec 8 gars, tu vas t'amuser è.é Quoique plusieurs sont homo... )

Et non, tu n'abuses pas de mon temps^^ (j'avais justement rien à faire...) Si tu as d'autres questions, ou si ma réponses est pas clair, n'hésite pas à faire signe, surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Invité




avatars ϟ Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: avatars ϟ Occidentaux   avatars ϟ Occidentaux Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:26

Haaan ta réponse me va à merveille. *-* Bon finalement je vais peut-être opté pour Masha Sedgwick pour continué de faire original. *-*
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, je suis conquise, j'arrive. ♥ Attention les yeux. è.é Mwhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

avatars ϟ Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: avatars ϟ Occidentaux   avatars ϟ Occidentaux Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:28

Ah ha^^ De rien, ça fait toujours plaisir^^

Et pour la rapidité de la réponse, disons que t'es juste tombé dans la bonne semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Redda

Ishida Redda


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

avatars ϟ Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: avatars ϟ Occidentaux   avatars ϟ Occidentaux Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:34

Et bien tant mieux ! *-* Je vais commencer ma fiche. ♥
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars ϟ Occidentaux Empty
MessageSujet: Re: avatars ϟ Occidentaux   avatars ϟ Occidentaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatars ϟ Occidentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Bureau d'information :: Questions, Commentaires-
Sauter vers: