The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My neighboor is a sheep.

Aller en bas 
+3
Hikage Miyake
Satou Norisaki
Saito Kazunori
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:31

Tout le monde connait le principe du jeu de Mon Voisin Du Dessus ?
Sinon bah, c'est votre problème èé #BAM#
Nah franchement, vous allez apprendre vite ~~~

Mon Voisin de Dessus est parti se cacher... je ne le vois plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:00

Mon voisin du dessus à penser qu'en partant un nouveau topic de flood, il pourrait rattraper mon nombre de message?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:26

Non, pas du tout, MVDD
Juste que ce jeu est LE jeu à toujours mettre... sinon c,est pas un flood o/ #BAM#

Sinon, MVDD je t'ai tout de même rattrapé alors que tu postais en même temps quoi alors je dois être fier o/
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:28

Je suis pas d'accord avec mon voisin du dessus. C'est toujours le jeu que j'ai le plus détester dans le flood parce que j'ai toujours rien à dire à mes voisins du dessus.

Mais c'est pas ma faute si vous écrivez plus vite que moi! J'arrivai pour poster mais ça me marquait toujours Nouveaux messages et c'était MVDD et l'autre qui a pas finit sa fiche -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:36

T'as juste besoin d'écrire n'importe quoi, MVDD genre... mvdd complexe-t-il envers son nez ? o/

Mais moi c,est parce que je suis trop pro (h) #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:45

MVDD a profiter du fait que je faisai du baby-sitting pour rattraper mon nombre de post -_-

Injustice!
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:55

Mais c'est même pas vrai ça, MVDD ! =O Mon Voisin du Dessus est un accusateur ! èOé
j'ignorais totalement que MVDD faisait du Babysitting ! èOé

Moi j'essayais de poster mais sans succès --'
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:02

Mais MVDD m'a quand même rejoint dans le nombre de post TT Aller, Miyake, poste moi une belle petite rep que je puisse rp et donc, avoir un message de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:03

OMG ! J'avais pas réalisé que j'avais le plus de message avant que MVDD ne me le fasse réaliser ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:06

Si MVDD pourrait arrêter de flooder et me laisser poster le dernier message dans tous les floods, alors on aurait un nombre de messages égales >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:25

Ouais mais, très cher VDD sachez que j'aime avoir le dernier mot XD

Mais que mon voisin du dessus arrête de paniquer, on aura égal... jusqu'à ce que j'aille fini son poste o/
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:27

Je panique pas, je suis juste aussi orgueilleux sinon plus que MVDD

Passabt, je l'ai éditer, ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:24

Vive les orgueilleux, hein MVDD x)
Et good. J'irai lire ça dès que j'vais avoir fini ton poste x.x
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:36

Rah, c'est rendu là que j'arrive que tu j'ai plus rien à dire à MVDD... Mais je vais quand même poster du n'importe quoi juste pour ne pas avoir moins de message que MVDD è.é
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:18

Moi non plus, mon voisin du dessus... j'ai plus rien à dire xD
Mais je ne donne pas ma place de warrior x.x
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:19

Bah, sans le healer que je suis, MVDD ne pourrait jamais aller bien loin.

Healer 4ever XD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:25

Oh, si MVDD est un healer, moi je préfère être un archsage .__. #BAM#

Fire Emblem for the win !
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:27

Roh... contrairement à MVDD, ça fait longtemps que j'ai pas jouer aux fire emblem... Je me suis écoeurer de ses jeux après n'avoir jamais réussi à en passer un seul --'
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:30

Ouaaah =O Contrairement à MVDD, j'en mange de ce truc o/ *Pas pour rien que mon cosplay est tiré de là*J'ai fini je ne sais combien de fois le 9e et le 10e et peut-être 2 ou 3 fois le... 5e je crois que c'est oO Sacred Stones, quoi .__.

MVDD n'est pas callé en jeux de stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:36

Nah, moi je suis hyper plus nul que MVDD en jeux de stratégie... Ma force, c'est les rpg. TOS, ou alors les classique comme les Zelda... Ou encore les survival horror. Les Resident Evil sont pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:54

Dans tout ce que MVDD a dit, la seule chose à laquelle nous avons en commun c'est Zelda. Après Fire Emblem, c'est ma seconde série préféré. Je les ai tous joués sauf au DS et les 2 premiers o/
Et les Horror... j'aimerais énormément mais pas de PS et les graphiques au GC/Wii ne sont pas super =.='
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:15

Déjà là, MVDD est mieux que moi. Je suis pris à jouer aux émulations sur mon PC, alors imagine la qualité des graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:20

OMG... je plains MVDD. Genre vraiment x.x J'suis trop geek alors je ne serais pas capable de me tenir qu'aux émulations x.x
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:27

Je dois être aussi geek que MVDD, mais j'espère pouvoir sortir de l'université sans trop de dette, alors j'essaie de me serrer la ceinture. Donc pas de console, pas de jeux vidéo, pas de manga...
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:20

Je trouve que c'est une très bonne résolution de la part de MVDD.
Mon père était pour me payer l'université au départ mais comme je ne vais plus à l'université et que personne dans ma famille ne sont d'accord avec mon nouveaux choix, je me retrouve seul à tout payer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My neighboor is a sheep. Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My neighboor is a sheep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Last Step: Games :: Flood-
Sauter vers: