The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Personnel
Directeur


Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2011

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:02

Il était une fois...



C'est en 1980 que l'hôpital psychiatrique national de Tokyo a vu le jour. Depuis sa création, l'Institut a toujours été un établissement renommé et reconnu pour la qualité de ses soins et des services offerts aux malades. Mais les années passèrent, et avec l'avancement de la médecine psychiatrique et des soins apportés à domicile, le nombre d'internement dans les hôpitaux psychiatriques du pays s'est vu diminué de façon drastique.
Un à un, les hôpitaux psychiatrique durent fermer leurs portes, transportant leurs quelques malades dans d'autres centres encore ouverts. Bientôt, l'hôpital national du faire face, lui aussi, à cette menace de fermeture. Son grand complexe devenait de plus en plus vide, n'accueillant plus que quelques dizaines de malades, pour un nombre quasiment égale, sinon plus grand, de personnel. Son directeur ne voulant pas voir la fermeture de son hôpital, proposa alors au ministre de la santé une expérience aussi folle que dangereuse, mais qui pourrait bien sauver son hôpital...

Et si la folie était contagieuse?

Depuis deux ans soit depuis 2009, l'Institut commence à accueillir un plus grand nombre de malade. Mais certaines ''erreurs'' semblent s'être glissées dans les dossiers... Des jeunes patients qui clament ne pas être fous, et qui semblent en parfaite santé mentale, sont pourtant admis au centre et traités comme n'importe quel malade. Les membres du personnels sont même emmenés à les ''soigner'' de maladie qu'ils ne semblent même pas avoir...

L'homme peut-il garder la raison si tout le monde, autour de lui, semble le prendre pour un fou?

Entre les membres du personnels, les véritables malades et les ''erreurs'', combien de temps arriverez-vous à rester véritablement maître de vous-même...?

Revenir en haut Aller en bas
https://koritsu-hospital.forum-canada.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Règlements et Archives-
Sauter vers: