The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le super flood

Aller en bas 
+5
Hikage Miyake
Murakami Kazuaki
Saito Kazunori
Hiwatari Shinya
Satou Norisaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:33

    Oui bien sûr, comme on a dit, on se rendra visite de temps en temps ^^

    Hahaha, moi ça va sur ce point, car mon perso est pas mal toujours le même ces temps-ci, et mes persos sont toujours une de mes ''facettes'' d'une manière ou d'une autre. x) Au final, je suis pas si pire que ça finalement u__u
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:40

Je m'endors x.x #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:42

Je m'endors, j'ai mal au dos, j'ai mal au coeur, j'en ai marre... C'est mon pire voyage en bus EVER.

Encore 40 min TT
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:43

Moi je suis dans mon salon, assis dans le lazyboy à faire une déco pour un autre forum *Oui, encore XD*
et j'ai encore des tas de postes à faire ce soir... wtf x____x

Mais t'étais où ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:46

    Hahahaha...

    Moi j'ai mal aux yeux... J'ai du mal à les garder ouverts/focuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:53

J'étais à Riki... et là je rentre à Québec pour la semaine.

Je planifis finir mon DC pendant le voyage, mais finalement j'ai pas pu... à cause de cette vieille qui a baissé son banc et qui me rend si pénible l'écriture -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:55

Ah ! D'accord ! Surprised
Moi je suis à Hull et je reste à Hull o/ #BAM#
Quoi que je vais très souvent à Ottawa xD #re-BAM#

FIGHTING, chou, FIGHTING ! èwé

Edit Ouah, le smiley à la con qui se ramène o.o
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04

    T'étais pas à Gatineau? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:05

Gatineau est une GRAAAAAANDE ville... qui englobe beaucoup de villes, on peut dire XD C'est que toutes les villes environnantes de Gatineau ont fusionnées ensemble o/
Dis toi que... Gatineau... C'est comme Tokyo. Y'a plusieurs arrondissement et moi je suis dans l'arrondissement HULL dans Gatineau MDR
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:11

Ah ha^^ C'est vrai, c'est hyper grand. J'y suis déj`s aller quelques fois (en compétition, surtout... Les hôtels sont hypers confo^^)

Bon, je vous laisse (pour le moment). Mon bus devrait arriver bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:13

C'est trop grand ! O_O
Et le réseau d'autobus est meeeeeeeeeeeeerdique ! Mais bon... Si je recommence sur ce sujet, je vais encore devenir de mauvaise humeur x.x

'Vais aller me faire un café... ça devrait m'aider à me concentrer x.x
J'suis rendu tellement crevé que j'ai les yeux qui pleurent tout seuls x.x
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:06

Ça, le réseau d'autobus... que tu sois dans n'importe quel ville, je crois qu'il sera toujours merdique -_-

De retour chez nous!!!!!!!!!! Trop contente d'être là! Mon lit, mes soeurs, mon frère... Et ma mère, avec qui je me suis enguelé 5 min après être arrivé XD Parce qu'elle aime pas ma nouvelle couleur de cheveux XD Pauvre maman XD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:12

Non ! À Ottawa, de l'autre côté du pont, genre, à 15 minutes de chez moi, le réseau d'autobus est troooop parfait o.o Et dire que le réseau de Gatineau et celui d'Ottawa se connecte alors... je comprend pas l'équart de merde entre celui de gat' et celui d'Ottawa =='

XD
La mienne arrête pas de m'engueuler à chaque fois que je change de couleur de cheveux car, selon elle, les teintures provoques le cancer du cerveau o/
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:53

Bah, ça doit être la différence entre le Canada Anglais et le Canada Français XD

Bah, elle m'a juste dit que j'étais laide et que j'avais fait une connerie XD C'est pas si pire. Mais le pire, c'est que quand j'ai commencé à me teindre en noir, elle me suppliait presque de me mettre en blonde. Et maintenant que je suis blonde, c'est... S'il te plait, retourne au noir!! Elle sait pas ce qu'elle veut XD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:03

Possible x.x
Mais comme je vais aller étudier à l'Académie de Couture d'Ottawa l'an prochain, j'aurai plus autant de problème avec les réseau de l'Outaouais x)

XD
Moi elle déteste à fond le blond xD
Elle arrête pas de me demander quand est-ce que je vais redevenir normal lol
Mais le rouge c'était trop classe **
Et puis là, j'aimerais trop avoir comme Aoi **
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:31

Quand je vais étudier éa l'université Laval, j'habiterai dans les résidences juste à côté de l'école, donc j,aurai qu'à traverser un tunnel pour aller étudier. Finis la marche et les autobus è.é

Oh, ma mère a pas à se plaindre, je reste blonde qu'un mois. Puis je rechange. Pour quel couleur, je sais pas encore... On va rester dans le foncé... J'ai le temps de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:42

La chance x.x moi j'aurai encore ... un bon moment de bus à faire, mais moins de temps d'attente au grand froid xD
Mais comme c'est vraiment ça que je veux faire, c'est sûr que je vais me taper tout le trajet pareil èé

Moi je vais très certainement me faire prochainement la coupe d'Aggy dans Revolver's Blast (Celle de ma sign, dans le fond xD)
Donc, je vais me les reteindre noir ^^

EDIT
OMG ! XD C'est trop drôle ! Je viens de traumatiser mon petit frère (13 ans) en dansant le para para complet de CaramellDansen et le para para de LM.C (Sur leur chanson Edo Funk) XDDD

Justement, je compte faire Maya de LM.C en DC comme je me suis fait piquer Ruki o/ #BAM#
mais je vais commencer par avoir un poste ou deux avec Kazu' avant d'ouvrir un DC lol

Et j'vais abandonner mon TC sur HoG... il y a presque pas d'activité que ça me décourage x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:31

    Ah d'accord, ça explique tout. Je comprends mieux maintenant.

    R'ah pauvre chérie, je te plains ^^; Ouais, les mères elles savent pas ce qu'elles veulent. u__u Mais bon... Je ne m'étalerai pas non plus sur le sujet...

    Sur ce, je retourne trouver Antoine qui est allé s'affaler sur le lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:27

J'ai encore mal à la tête x.x
J'ai faim x.x
Mais le souper est même pas près d'être prêt x.x (Boeuf Teriyaki avec Riz et Udon *u* )

En plus de tous mes postes de ce soir, j'ai 3 t-shirts à faire o/ J'sens que ma soirée va être uuuuultra chargée ! x.x
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:33

Moi, ma soirée à été super (ironiqueXD) J'ai commencé par engueler ma mère parce qu'elle agissait solide comme une gamine. Tsé, elle a demandé à mon frère de défaire la balançoire, il l'a fait, puis elle l'a enguelé parce qu'elle voulait se balancer se soir -_- enfin... elle me désespère.

Puis on a ''fêter'' ma fête. J'avais le choix entre 3 repas dont deux que j'aime pas du tout, et un... bof. On s'est encore enguleur pour les photo avec le gâteau, mais j'ai faillit mourir d'une crise de rire quand même XD J'ai même pas eu de cadeau TT. Et ma mère va toute mettre les photos sur fb, alors qu'elle a même pas vouu que je me maquille, que je m'arrange un peu mieux et elle m'a obligé à sourire -_-

Enfin. Joyeuse soirée d''anniversaire. Mais quand même. Ma mère m'a posé des questions sur le style visu. Elle voudrait essayer de se déguiser comme sa pour l'halloween. Sérieux... je veux pas voir ma mère en visu U.U
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:10

    Mel, c'est rare que tu soupes si tard! XD Mais le repas en vaut la peine **
    Moi j'ai pas trop bouffé, pas faim... =_=

    R'ah pauvre chérie... ><
    Tu voulais vraiment passer la semaine chez vous hein...?
    Tu vas pas venir me dire au milieu de la semaine que tu veux revenir à Riki...? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:46

Oh tu sais bien que c'est toujours la même chose. Je m'ennuie de ma ville, de mes soeurs, de mon frère... Mais pas de ma mère -_-

Mais je vais être capable de la supporter une semaine! Même pas une semaine! Elle part demain, revient lundi, et travaille tous les autres jours de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:12

Moi j'ai même pas terminé mon 2e chandail et ils doivent être sec pour lundi x.x
Et je veux poster alors làààà T.T Dilemme entre poster ou terminer le 3e chandail cette nuit x.x

Au fait, Shinya, quand tu voudras poster, tu me le diras qu'on se fasse un sujet, choutte ~
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:23

A minuit, tu devrais même pas te poser la questoin, tu devrais aller dormir (dit-elle a 1h20...)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:25

Non... je ne dors pas x)
Je fais mon second chandail (De Mir cette fois o/)
Je vais faire le troisième demain. Pas compliqué x)

Par contre, j'ai mal au ventre x___x

Fufufufu... J'viens de réaliser que c'est moi qui ai le plus de message 8DDD #Vasependre#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le super flood   Le super flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Last Step: Games :: Flood-
Sauter vers: