The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Empty
MessageSujet: Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive   Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:57

Ouais bah, j'ai pas pus vous avertir avant parce que... mes internet où je me connecte sont vraiment à chier mais... Voili voilou:

Je suis plus ou moins présent sur tout mes forums parce que... MON DISQUE DUR A SAUTÉ ! OMG ! I'M GONNA DIE ! =O
So... Mon laptop est chez le réparateur présentement ... ce qui veut dire que je dois me connecter sur les PCs des autres membres de la famille. Et encore là, c'Est pas toujours possible... Et encore là, omg, je hais les clavier de ces ordis ! x.x
Alors, RP me fait chier x.x

Alors, je tiens à m'excuser à Park-chou à qui je dois toujours une réponse x.x
Nori-Nori-chan, je suis en train de faire la tienne sur HoG... Si j'ai pas fini cette nuit, je te promet que mardi pendant la nuit ou mercredi dans la journée, ce sera fait !

M'enfin... Tout ça pour dire que... Je m'excuse pour cette longue absence sans avertir TwT
Je ne vous abandonne pas ! x.x
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive   Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:11

Rha, VDM quoi.
Reviens nous le plus vite possible. o/

Et pas de soucis pour le rp, ça presse pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive   Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:41

Oh, sur le coup, j'ai eu peur que tu fasses comme Ita' et que tu dises que tu partais pour de bon o.o (oui, je saute au conclusion trop vite, je sais...)

Dit à ton PC de se réparer vite de ma part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive   Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:29

Oh ouais... VDM... FUUUU MY LIFE ! x.x

Nah, nah, je ne disparais pas o/
J'ai failli partir sur HoG mais nah, je ne l'ai pas fait finalement o/

Et puis... OUI ! RÉPARE TOI VITE, 'TOP ! TwT
J'm'ennuis de mon vrai photoshop TwT
Et d'un bon clavier oO

J'attend toujours l'appel de bureau en gros x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive   Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:09



COurage ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive   Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop Plop Plop, ce sont des trucs qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Last Step: Games :: Discussions :: Absences-
Sauter vers: