The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dasukette kudasai!! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

Dasukette kudasai!! (libre) Empty
MessageSujet: Dasukette kudasai!! (libre)   Dasukette kudasai!! (libre) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:53

    Je courais maintenant à travers la court. Je ne savais pas trop où je devais aller, mais une chose est sûr, je ne devais absolument pas rester à l'intérieur. Cette fois par contre, personne ne m'avait avertis que je devais quitter le bâtiment. J'avais simplement eu ce pressentiment. À l'intérieur de moi, tout me disait de sortir, de m'éloigner le plus vite possible et de courir me mettre à l'abri. C'était absolument essentiel, je devais partir le plus loin possible. Je ne me questionnais pas vraiment sur le sentiment d'urgence que j'avais. Je ne regardais pas non plus derrière moi pour voir le bâtiment qui s'éloignait que trop lentement.

    Je crois que c'est une vilaine racine qui a essayer de me manger le pied, mais à un moment ou à un autre, je fini par trébucher dans ma course et je tombai sur le sol. Je me relevai rapidement, secouant la terre de mes vêtements blancs, avant de recommencer à courir. Mais ça n'allait pas, j'avais mal au pied, maintenant... Peut-être que la racine avait vraiment mangé un de mes orteils...! Je regardai rapidement sans cesser de courir (ou plutôt, de boitillé), et vis avec horreur que je saignais un peu. La racine m'avait vraiment fait mal. Elle avait même manger mes souliers! Ah, c'est vrai, je n'avais pas mis mes souliers avant de sortir dehors...

    La forêt. Là j'allais être en sécurité, dans la forêt. Je n'avais pas d'autres choix, après tout, puisque je n'allais pas être capable de courir encore longtemps avec mon pied comme ça... Et puis, c'était bien l'endroit le plus éloigné du bâtiment. Il n'y avait rien plus loin, seulement le mur, et l'autre côté du mur, il n'y avait rien. Mais les arbres étaient encore loin, et j'avais mal... Aller, je ne dois pas lâcher! Sinon... sinon je... sinon, je sais pas! Mais je dois quitter le bâtiment et rejoindre le couvert des arbres.

    Je n'aimais pas être sale. Et là, j'aimais pas avoir de la terre sur mes mains, sur mes vêtements, et du sang sur mon pied. C'était vraiment pas agréable, et j'avais envie de rentrer dans de l'eau pour me nettoyer complètement. La forêt était encore plus sale. Il y avait plein de feuille morte sur le sol, et plein d'insectes... peut-être même des araignées... dégoutant! Pourquoi je devais aller là? Je n'hésitai pas à y entrer toutefois dès que j'arrivai devant elle. Je ne me contentai pas de me cacher derrière le premier arbre, je m'enfonçai loin dans la forêt, fermant les yeux et serrant les dents pour oublier les feuilles mortes et les autres trucs gluants sur lesquelles je marchais. Je m'arrêtai enfin, et m'accroupi sur le sol, tremblants. C'était tellement dégueulasse! C'était trop sale, et j'avais mal, trop mal. Mais je pouvais pas rentrer au bâtiment...

    Tant pis! Quitte à mourir, je vais rentrer dans le bâtiment et me laver! Ici c'est trop. J'aime pas. Je me relevai donc, et regardai autour de moi, avant de me raccroupir de nouveau très rapidement. Trop d'arbre. Je savais plus par où j'étais arrivé. Je savais pas par où repartir. C'est sale et je suis perdu. Mourir perdu, c'est pas une bonne façon de mourir! Venez me sauver, quelqu'un! Pourquoi Ils sont jamais là quand j'ai besoin d'eux? Ohé, les voix! Pourquoi vous m'abandonnez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dasukette kudasai!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Second Step: In play :: L'extérieur :: Le boisé-
Sauter vers: