The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Rencontre inattendue [PV Hyuhyun ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Eun-Hee

Park Eun-Hee


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2011

« Rencontre inattendue [PV Hyuhyun ♥] Empty
MessageSujet: « Rencontre inattendue [PV Hyuhyun ♥]   « Rencontre inattendue [PV Hyuhyun ♥] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:40

    « Rencontre inattendue [PV Hyuhyun ♥] Tumblr_lljbqk9ef31qbquwzo1_500




    Peut être que c'était le destin. Peut être sur cela allait changer ma vie ; peut être qu'il était apparut dans ma vie juste pour m'emmerder , ça reste à voir.



    Aujourd'hui, c'était le 394 ème jour passé dans ma cellule, à la police de séoul, à rien foutre -pour changer.- Enfin c'est ce que je pensais , mais j'avais totalement faux. J'avais de la visite , pour une fois quelqu'un souhaitait me voir. A ma plus grande surprise c'était un homme vêtu d'une blouse blanche ; il ne semblait pas d'ici. Il était venu pour me proposer d'aller dans son hôpital spécialisé pour des gens comme moi, au Japon. Il se fou de moi là? J'éclatais de rire avant de lui dire que c'était hors de question. A vrai dire je n'avais pas vraiment le choix. Prenant, attachée, le premier vol en direction du Japon pour me rendre dans cet hôpital. 'homme en blanc essayait de me faire la conversation, mais moi je faisais plutôt la sourde d'oreille. Plus de 4 heures de vol, ils veulent m'achever ou quoi?! Enfin bon, j'arrivais dans mon nouveau chez moi, l'hôpital truc, enfin je m'en fou du nom, tant que je suis nourris et logée ; ça me vas! On finit par m'installé sur une chaise roulante pour me faire visité l'établissement. Oui, une chaise roulante vous avez bien entendu - X.x .- Le médecin continuait de raconter une histoire palpitante - sûrement - de l'hôpital. Alors que je mettais endormie en cours de route sur le fauteuil [...] Je finis par me réveiller, dans un tout autre endroit, certainement ma chambre. Je soupirais , tout en passant une main dans mes longs cheveux blonds. Je me demandais si ont avait le droit de se balader dans les couloirs, de toute manière je m'en fou. Que j'ai le droit ou non je veux sortir pour visiter un peut les lieux, je sortais alors de ma chambre fixant un instant le numéro sur la porte. Partant dans une direction au hasard, essayant de me repérer un peut où je pouvais me situer dans ce maudit hôpital. Je baillais, le trajet de l'avion m'avais franchement fatigué, et surtout le médecin. Non, en fait je m'emmerdais en gros, je n'avais croisé personne jusqu'ici. Je continuais mon chemin, me retrouvant au même point de départ, c'est quoi se bordel ? Je pris alors l'autre direction, empruntant un long couloir. J'arrivais à la cafétéria, apparemment vide. Je balayais du regard le menu sans trop connaitre les plats étant typiquement japonais, soupirant une seconde fois. Retournant ensuite sur mes pas pour passer une nouvelle porte, arrivant à l'accueil. J'avançais afin d'aborder la femme devant son ordinateur.

    « Excusez-moi, mais où sont les autres ?
    - A cet heure ils devraient certainement être dans le second bâtiment de l'hôpital.

    Elle désigna d'un bref mouvement de tête le plan de l'hôpital affiché sur le mur d'en face. Je m'y approchais alors pour mieux le regarder, c'est immense ici! Jamais je ne retrouverais mon chemin, de plus je n'ai jamais eu le sens de l'orientation.. Je partais alors pour me rendre dans le second bâtiment.

    Ce bâtiment, il devait sûrement s'y trouver des truc coll là-bas. Je m'empressais d'y aller en me demandant si ces gens étaient de gros malade mentaux qui ne savais à peine prononcer correctement un mot. Je me suis mise à rire rien qu'en pensant à tout ceci, cette pensée est idiote. Mon regards se posais sur la porte d'une salle de musique, rien que de lire ce mot je frissonnais rien qu'à l'idée d'y entrer. J'esquissais d'un bref sourire puis entrait, la pièce était vide, c'était triste d'ailleurs. J'allais de gauche à droite pour contempler les instruments qu'il s'y trouvait un vrai paradis pour moi. Je m'emparais d'une guitare couleur acajou avec un aspect bois, caressant les cordes du bout des doigts un second frisson parcourant son échine. Je m'asseyais alors par terre en tailleurs, posant la guitare près de la poitrine, l'accordant avec l'aide du son de ma voix. Pinçant doucement entre mes ongles les cordes pour les habitués comme elles paraissaient neuves et jamais utilisé. Commençant à jouer les premières notes de la chanson, je fermais les yeux me laissant emporter par une vague d'émotion, mélangeant tristesse et colère. Je me mis à chanter, ma voix résonnant dans la pièce.

    « Jigeum naega haneun yaegi
    Neol apeuge halji molla
    Ama nal jukdorok miwohage doel kkeoya

    Les mots que je dis maintenant, je ne sais pas s'ils vont te faire mal.
    Ils vont probablement me rendre détestable à tes yeux.

    Naega yejeon gatji antadeon ne mal
    Modu teullin mareun aniya
    Nado byeonhaebeorin naega nat seolgimanhae

    Toi, quand tu dis que je ne suis plus celle que j'avais l'habitude d'être, ce n'est pas complètement faux.
    Cette situation m'a changée, c'est un Moi différent maintenant.


    Neomu chakhan neonde neon geudaeroinde Oh

    Tu es si gentil, mais c'est ta façon d'être, mais Oh

    I don't know I don't know
    Naega wae ireoneunji

    Je ne sais pas, je ne sais pas.
    Pourquoi suis-je comme ça ?


    Geutorok saranghaenneunde neon yeogi inneunde Oh

    Nous avons été tellement amoureux, et tu es ici maintenant mais Oh

    I don't know
    Ije nal chatgo sipeo

    Je ne sais pas.
    Je veux me trouver maintenant
    .

    Baby I'm sorry neowa isseodo nan lonely
    Saranghagin naega bujokhanga bwa
    Ireon motnan nal yongseohae

    Bébé je suis désolée, même quand je suis avec toi, je suis si seule.
    Je dois faire face quand il s'agit de l'amour, s'il-te-plaît pardonne cette personne horrible que je suis.


    I'm sorry ige neowa naui story
    Sarangiran naegen gwabunhanga bwa
    Ne gyeote isseodo

    Je suis désolée, c'est notre histoire.
    Je ne dois pas être digne de cette chose qu'on appelle "amour", même si je suis à tes côtés.



    Baby I'm so lonely lonely lonely lonely lonely
    Baby I'm so lonely lonely lonely lonely lonely
    Baby I'm so lonely lonely lonely lonely lonely
    Baby I'm so lonely lonely lonely lonely lonely

    Spoiler: