The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Ji Yee

Kim Ji Yee


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Empty
MessageSujet: JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "   JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:39

«Un esprit sensible ne convient pas à qui porte une épée.»
[ William Shakespeare ] - Le roi Lear
JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Pony210 JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Pony_u15 JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " 1123854683

Kim, Ji-Yee / Kim Yu-Jin


  • Âge: 21
  • Date de naissance: 5 décembre
  • Orientation: Hétéro- Bisexuelle. (ça dépend quelle personnalité)
  • Groupe: Malade
  • Maladie: Trouble dissociatif de l'identité & Anorexie Mentale pour une des personnalité
  • Métier: Pour les membres du personnel




Descriptions ;
Descriptions psychologiques et physiques

Caractère:
Yu-Jin.
C'est la seconde personnalité. Et pas des moindres. Yu est une tueuse à gage, froide, et insensible. Elle ne sourit quasiement jamais, et est toujours plus ou moins blasé dans ses paroles, parce que Yu n'a jamais vu cette petite étincelle de joie qui rendait la vie si belle. Son seul but est de protéger Ji-Yee des gens qui l'entourent. Seulement, avec le temps, Yu finit par sentir sa force diminuer. Elle qui est si forte, qui a supporter tant d'épreuve, a été anéanti quand le seul homme qu'elle aimait s'est fait tué. Et la seule chose qui la fait tenir, est de se dire, qu'elle massacrera celui ou celle qui est responsable de son malheurs. Elle est posé, réfléchie, et un brin manipulateur. Devant Yu-Jin vous ne saurez pas vraiment ce qu'elle attend de vous, et vous n'obtiendrez jamais ce que vous attendiez d'elle. Son intérêt principale est Ji-Yee, mais ça ne l'empêches pas, elle, Yu-Jin, d'être à deux doigts d'entrer en dépression. A vrai dire, Yu-Jin se sent de plus en plus inutile, même si Ji-Yee n'est jamais foutu de se défendre toute seule. Yu sait se battre en combat rapprocher, même si elle préfère utiliser une arme, tel un pistolet, un fusil long distance, ou ce genre de choses pour accomplir ses missions. Elle n'a peur de rien, et ne se laisse pas impressionner, ou marcher sur les pieds. C'est le côté sombre de qui Ji-Yee aurait pu être... mais qu'elle n'est pas.

Ji-Yee
C'est la personnalité principale. Une vrai petite fille. Oh, pas dans le sens stupide, qui se prend pour si elle avait 6 ans. Oh non. Ji-Yee est une petite femme, tout ce qu'il y a de plus normale. Elle souffre de la mort de celui qu'elle aimait, et c'est vrai qu'elle est atteint d'Anorexie mental. La raison est simple, contrôler ce qu'elle mange, lui donne un sentiment de contrôle sur sa vie. Après sa mère, elle perdit son père, fut séparer de son petit frère, et perdit l'amour de sa vie. Quoi de plus déprimant? Mais elle s'en sort bien. Elle pleures quelques fois en pensant à lui, et ne semble pas toujours joyeuse, mais dans l'ensemble, c'est une fille pétillante, pleine de vie, qui sourit, et fait un peu trop confiance aux autres. Elle est sensible, et fleur bleue, une vrai fille, dans tout les clichés qui existent. Elle craque facilement sur le premier garçon qu'elle trouve beau, mais c'est Ji-Yee, elle n'aimera plus jamais d'autre homme, du moins ça elle le croit. Elle aime peindre, dessiner, et passer son temps à rigoler avec ses amis. Elle est serviable, et gentille, toujours à l'écoutes des autres. Elle ne sait pas se défendre, et parfois, c'est vrai que ça lui manque cruellement. Elle est toujours sincère, et est ami avec celui qui accepte d'être son ami. Un peu trop naïve, et trop confiante en l'être humain? normal, elle a été couvée toute sa vie par Yu-Jin qui a pris tout les mauvais côtés de la vie.

Si on devait dire, Yu-Jin serait le côté sombre, le Ying (Noir, sombre, la nuit, l'hiver), et Ji-Yee serait le côté Yang (Blanc, Clair, le jour, l'été). Une personnalité interdépendante, qui s'exclure de sa propre pensée. La seule qui arrive a avoir accès aux souvenirs de l'autre, est quelques fois, Yu-Jin.. Puisqu'il lui faut tout savoir, pour protéger Ji-Yee.

Physique :
Kim est une fille d'origine coréenne, et ça se voit. Elle a de beau cheveux bruns qu'elle laisse souvent détachés, virevoltant aux vents. Bouclé, légèrement ondulé, ou totalement lisse, tout dépend de son humeur. Comme beaucoup de personnes, Kim aime beaucoup changer de coupe de cheveux, et est parfois assez instable sur ses coupes. Il faut dire que dans le métier de Yu-Jin, il valait mieux changer un peu parfois. Elle a les cheveux peu fins par nature. Elle ne s'occupe pas vraiment d'eux, si ce n'est de passer un coup de peigne de temps en temps, histoire qu'il n'y ai pas de noeud, car, ça c'est horrible. Mais comme tout asiatique, elle a la peau légèrement blanche. Quoi blanche, c'est pas asiatique? Kim est plutôt blanche oui, pas cachet d'aspirine, mais un joli blanc un tout petit peu hâlé quand elle s'expose au soleil, ce qu'elle ne fait quasiment jamais. Ni le temps, ni l'envie de glandouiller en attendant de rôtir sous les U.V Elle n'a pas de trait particulier. Ses cheveux sont couleurs naturelle brunes bien souvent, long aussi, et il faut avouer que ses yeux sont marron/Noir, ce qui n'a rien d'inhabituel pour les asiatique. Elle n'a pas de trait particulier, pas de piercings, pas de tâche de rousseur, ni de grain de beauté.. A vrai dire, la seule chose de notable sur le corps svelte et élancé de la petite asiatique pas bien grande, est le fait que dans la nuque, sous sa tonne de cheveux, elle ai un tatouage.. Et pas n'importe lequel. La petite asiatique à une faucheuse (de la mort) tatouée. Avec comme mots écrit : "Jeo-Seung Saja" (Anges de la mort coréen). C'était le surnom de Yu-Jin.




Histoire ;
Parce que chaque personne a une histoire à raconter
A l'origine de toute indifférence, existe une souffrance extrême. Un repli sur soi.
Ji-Yee est née dans une famille coréenne, tout ce qu'il y avait de plus banale. Un père, une mère, un toit, une famille. Son enfance fut plutôt heureuse, même si elle était confier aux soins des domestiques, parce que oui... Ji-Yee n'est pas une fille de pauvre. Bien au contraire. Mais ne pensez pas que sa vie fut plus facile que celle des autres. Ji-Yee ne voulait jamais rentrer chez elle.. Et pour cause. Ses parents commencèrent à se disputer assez souvent une fois son petit frère mit au monde. Les disputes furent de plus en plus violente, et insupportable pour Ji-Yee. La petite enfant était comme tout les enfants de 6 ans, ne comprenait pas, avait peur, et souffrait de cette situation. Mais si ça n'était que ça, peut être qu'elle aurait pu s'en remettre... Peut être qu'elle aurait dût.. Mais les affaires de son père lui causait beaucoup de stress, et son père devenait violent. Il s'en prit a sa femme, et à Ji-Yee aussi souvent que l'envie lui prenait. Il les frappait, les insultait, et les rabaissait. Et pendant quelques temps, Ji-Yee supporta tout ça sans rien dire. Tout ce qui importait pour elle, c'était de protéger son frère. Ce fut a peu près à cette époque que Yu-Jin fit son apparition. Une double personnalité, qui lui permit de supporter d'autant mieux les coups, qu'elle ne se souvenait de rien. Ji-Yee recommença alors à vivre une vie normale, pour cette personnalité. Elle grandit sans comprendre, et sans savoir ce qu'elle avait. Elle protégea son petit frère, comme une vrai mère poule. Et pleura énormément quand sa mère mourra à cause des coups de son père. Mais Ji-Yee ne le sut jamais. Pour elle, sa mère s'était fait agressé par un inconnu. Ce fut son petit frère qui commençait à se rendre compte que tout n'allait pas bien chez sa soeur. Pour ce qui était de Yu-Jin, elle vit sa mère mourir sous ses yeux, supportant jours après jours, les humeurs de son père, une vie terrifiante, et horrible. Mais elle tenait bon. Elle était forte, et imperturbable..
Et Ji-Yee entra au lycée, et s'enticha du bad boy de l'école... et a vrai dire, elle ne comprit pas bien pourquoi ce garçon s'intéressait à elle. Sauf que ce mec n'avait rien d'idéal. Il était aussi macho, violent, et irrespectueux que son père. Il voulait coucher avec elle, même si elle n'avait que 15 ans, et Ji-Yee n'était absolument pas prête pour ça. Ce mec ne voulait pas comprendre, et un soir, alors qu'ils se voyaient, il tenta de forcer Ji-Yee à passer à l'acte. Yu-Jin se réveilla, instantanément, et envoya le garçon valser, avant de se jurer de ne plus laisser Ji-Yee sortir avec n'importe qui. Ji-Yee ne comprit jamais pourquoi ce bad boy n'osait plus la regarder, et s'éloignait d'elle comme si elle puait la peste à plein nez. Quelques jours plus tard, son père leva encore la mains sur Ji-Yee. Et ce fut Yu-Jin qui répondit, comme toujours... Sauf que cette fois..; Yu-Jin ne se contenta pas de supporter en silence, et décida de tuer son père. Ils se retrouvèrent en orphelinat, sans que personnes ne sache que c'était Yu-Jin/Ji-Yee qui l'avait tué.
Yu-Jin commença alors à fugué de l'orphelinat, et a gagner de l'argent, avec son corps. Dit comme ça, vous pensez prostitutions, et choses dégradante. La vérité, c'est qu'elle ne vendait pas son corps, mais ses services. C'était un peu étrange de se lancer dans la carrière d'assassin, et pourtant, elle en fit son métier. Elle ne prenait aucun plaisir malsain, seulement la satisfaction de faire ce qu'elle avait a faire pour gagner de l'argent, et sauver Ji-Yee d'une famille d'accueil, même si elle avait hérité tout l'argent de son père, elle le laissa pour son frère. Yu-Jin n'eut pas une sexualité débridé comme on pourrait le penser, mais elle savait obtenir ce qu'elle voulait des gens, filles ou garçons, sans tomber amoureuses, et s'accrocher à personne.
Ji-Yee n'avait jamais connu d'homme de sa vie, avant de tomber sur lui. Yu tomba amoureuse elle aussi de cet homme. Et étrangement cet homme semblait aimer Ji-Yee et Yu-Jin de la même manière. Protégeant et consolant Ji, il épanouissait sa vie sexuelle avec Yu-Jin et parlait boulot. Parce que cet homme était aussi un tueur à gages comme Yu-Jin. Ils le cachèrent tout deux à Ji-Yee, qui ne comprendrait pas, et filèrent le parfait amour à trois, Ji-Yee ignorant parfaitement qui était son petit ami, ainsi qu'elle avait une autre personnalité. Comment l'ignorer autant de temps? Il suffit simplement de vouloir être normale, et de se voiler la face, comme Ji-Yee a toujours fait. Mais ce qui dût arriver, arriva, et cet homme si parfait se fit assassiner à son tours. Ji-Yee le trouva en rentrant chez eux, et elle était tellement paniqué et en pleurs, que ses voisins appelèrent la police. Étrangement, ils ne cherchèrent pas plus loin, et Kim fut emmener, déférer devant le juge, et rendu couple de meurtre, puis interné pour trouble mental pour purger sa peine. Cela fait bientôt un an et demi qu'elle est interné dans cet hôpital Psychiatrique...
.




Derrière l'écran ;
Derrière chaque personnage, il y a un joueur

  • Pseudo: Kei
  • Âge: ♥
  • Personnalité sur l'avatar: Park Hye Min (Pony) Ulzzang
  • Présence sur le forum: ♥
  • Où avez-vous conu le forum?: ♥



Dernière édition par Kim Ji Yee le Lun 31 Oct - 5:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hyun

Park Seong Hyun


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30

JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Empty
MessageSujet: Re: JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "   JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:57

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yee

Kim Ji Yee


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Empty
MessageSujet: Re: JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "   JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:13



Merci chou à la crème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Empty
MessageSujet: Re: JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "   JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:14

Re (?) bienvenue? Enfin, bon...

Bonne chance pour ta fiche, super choix d'ava, et si t'as des questions, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ji Yee

Kim Ji Yee


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Empty
MessageSujet: Re: JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "   JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:23


Merci ♥


Ma fiche est FINIIII ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Empty
MessageSujet: Re: JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "   JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:53

Tu es validée^^

Tu vas être toute seule pour l'instant dans la dernière chambre de l'étage 2. Amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Empty
MessageSujet: Re: JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "   JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JiYee- " Believe me, even I'm lying. ♪ "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Dossiers médicaux :: Dossiers validés-
Sauter vers: