The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satoru Azel

Satoru Azel


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2011

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:06

Omoi todoku kotonaku kieru
Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Images15 Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Sho_sa10 Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Johnny10

Satoru Azel


  • Âge: 25 ans
  • Date de naissance:14 novembre 1985
  • Orientation: Homosexuel, bien qu'il ne s'en rappelle pas
  • Groupe: Personnel
  • Maladie: Bien que c'est tenu secret, il est amnésique
  • Métier: Psychomotricien




Descriptions ;
Descriptions psychologiques et physiques
En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme.

La partie de toi que tu sais montrer et dont tu n'as pas peur, c'est celle là, celle du garçon charismatique et intelligent. C'est comme si, d'une certaine facon, une lumière irrésistible émanait de ta personne, et ce depuis ta plus tendre enfance. Les gens te regardaient avec amusement et une certaine fascination, ce qui, d'une certaine facon, te permet de dissimuler tes faiblesses aux yeux indiscrets qui n'attendent que de te voir t'écrouler pour te porter le coup fatal. Continue toujours d'avancer tout droit, peu importe à quel point le poids de tes pensées est écrasant.
Tu es fasciné par la magie depuis longtemps et devenir psychomotricien est loin d'avoir été ton rêve, d'ailleurs, il t'arrive souvent de te produire pour le plaisir, lors des rares congés que tu obtiens de l'asile.

Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient.

Cela semble être une qualité évidente pour toute personne effectuant un travail en milieu pénitencier, mais cela n'est pas si évident que ca, de toute évidence. Pour faire face à des personnes qui étaient le plus souvent dans le déni le plus total, tous le personnel de l'endroit avait besoin d'avoir du répondant et de la patience. Dans ce domaine, tu es l'un des meilleurs. Parce que tu les comprends le mieux, tu sais te mettre au niveau du plus souffrant d'entre eux pour le rassurer et lui apporter un peu de sérénité.
Tu ne parles jamais très fort, il est rare de te voir t'énerver, bref, tu peux avoir semblé ennuyeux pour les personnes les plus hyperactives, mais pour les autres, ton calme et ton objectivité est rassurante et l'on te fait très facilement confiance.

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être

Si tu es calme et quelqu'un de tranquille, tu n'as aucune intention de te laisser marcher sur les pieds par les autres et par la vie. . Tu accueilles les mauvaises nouvelles de la vie avec décontraction et un mot d'humour, quand quelqu'un se comporte de facon odieuse avec toi, ou cherches à te briser, tu seras capable de le supporter et de te relever avec un mot d'humour ou d'esprit légèrement acerbe. Comme tu es très sensible, tu sais exactement ce qu'il va et ce qu'il ne va pas chez une personne dès les premiers instants que tu le vois et que tu le regardes dans les yeux.
C'est donc strictement impossible de te faire avaler un mensonge, tu n'as rien d'une personne naïve et facile à tromper, mieux vaut ne pas essayer de toute façon.

Souviens-toi de la fragilité des choses humaines.

Puis il y a cette partie de toi qui reste cachée, et qui ne se montre que lorsque tu es seul. Une partie de toi qui est perdue dans un monde incertain et menaçant . Une partie malade. Les nombreuses crises t'ont rendues faibles et perdu. Des petits morceaux de mémoire perdues se présentent à toi sans que tu n'en sache le sens. Tes nuits sont rythmées par des rêves sans aucun sens ou des cauchemars te laissant couvert de sueur et des frissons rampants le long de ta colonne vertébrale.
Tu es faible, bien différente de l'image que tu donnes en journée, et le pire et que tu dois à TOUT prix en garder le secret. Si jamais cela venait à s'ébruiter, tu es pratiquement certain que cela aurait des retombées terribles.

Les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité.

Tu n'es pas quelqu'un de repoussant, bien au contraire. Ton visage est empreint de traits bien dessinés comme un portrait à l'encre de chine. Ses cheveux sont légèrement longs et jamais très bien coiffés. La plupart du temps, tu préfères les porter noir ébène, mais à des heures perdues, il t'était arrivé de les teindre en brun clair, ou en roux. Tes lèvres sont pleines et boudeuses, se fondant parfois en un sourire ou en une moue qui aurait fait fondre une pierre. Tu as des grands yeux et des cils épais de biches qui les agrandissent et donnent l'impression que tu as envie de tout voir du monde en même temps
Tu es plutôt petit et chétif, même si tu as des épaules assez larges. Quant à ton style vestimentaire, si tu ne portes pas la blouse de l'hopital, il est plutot standard, bien que tu aimes prendre soin de ton apparence. Un jean et une chemise, avec quelques accessoires se suffisent emplement, alors que d'autres prennent des heures à s'habiller chaque matin pour pouvoir faire la différence.





Histoire ;
Parce que chaque personne a une histoire à raconter
Cette année était fraîche, le gel avait recouvert les routes et les gens s’emmitouflaient dans d'épaisses parures de laine. Dans l'hopital du centre de Tokyo naissait le petit Satoru Azel, la luminosité de la pièce lui fit cligner ses grands yeux clairs, et le minuscule enfant s'agita dans les grosses mains du médecin avant de se mettre à hurler à plein poumons. Les premiers instants de la vie de cette enfant avaient sans aucun doute était le plus heureux et le plus insouciant, même si ce serait mentir que dire qu'il avait eut une vie pleine de chagrin alors qu'elle avait été la plus idyllique de toutes.

Son père et sa mère avaient tout du couple lambda, si ce n'est qu'ils n'avaient jamais été cautionnés par leurs parents étant donné que sa mère était encore une étudiante quand elle était tombée enceinte d'un homme plus vieux qu'elle.
Le mariage s'était donc déroulé très rapidement quelques jours avant la naissance du jeune garçon, appelé Azel par sa mère dont il avait hérité de ses yeux bleus clairs, et de sa peau pale et douce.
Ils formaient une famille tout ce qu'il y avait de plus normal. Son père était un policier connu dans la ville, quand à sa mère, une femme au foyer aimante et douce.

Insouciantes, ces premières années le furent. Ses parents s'aimaient et l'aimaient à la folie. Et bien que son père ne pouvait pas toujours etre très présent, il faisait constamment de son mieux. Mais alors qu'il rentrait dans l'adolescence (avec les meilleures notes partout -il était un peu surdoué-), son père rentra de moins en moins à la maison, et commenca à assumer des missions de plus en plus importantes installant une ambiance terriblement lourde à la maison.

Et exactement au même moment que les ijime commencèrent. En effet, en entrant au lycée, il croisa le chemin d'une bande de garcon xénophobes, qui lui en firent extrêmement baver. De nombreuses violences physiques et morales, harcelement, passages à tabac, les choses empiraient toujours de plus en plus.

« -Maman ?

Maman ne me répondit pas, elle observait tranquillement l'extérieur, un verre à la main, ses cernes descendaient bas sur ses joues.

-Maman ?

La bouilloire se mit à siffler et je me précipitais pour l'éteindre en me rendant compte qu'elle n'avait pas réagit au bruit pourtant affreux du thé.
Je n'insistait pas. Elle regardait au loin, l'air pincé, attendant sans aucun doute que mon père rentre du travail. Ce qu'il ne ferait pas, bien sur. »

Au fil du temps, les cas de persécutions se multiplièrent, et ses parents lui étaient toujours d'aucune aide, si bien qu'il était entré dans un cercle infernal ou il se refermait de plus en plus sur lui même. Jusqu'au jour ou l'accident arriva.

« Tout était noir autour de lui. J'essayai de me débattre et de me défaire de mes liens, je voulais m'enfuir, mais j'en étais incapable. Je ne pouvais pas crier non plus, car mes lèvres étaient soigneusement bloquées, la fumée et le feu envahissaient la pièce, et au loin, des rires, des rires de fous m'emplissaient les oreilles, si bien que je n'arrivais pas à penser à autre chose. Ils finirent par m’envahir tout entier, alors que je sombrais dans un sommeil sans retour »

Le jeune homme resta dans le coma pendant une année entière, et pendant tout ce temps, les seules personnes à le visiter furent son meilleur ami. Ses parents, après l'accident, avaient finit par mal tourner. Sa mère s'était évanouie dans la nature, tout comme son père, quelques semaines plus tard lorsqu'il s'était fait virer du bureau de la police.
Tous deux s'en voulaient terriblement pour l'accident qui était arrivé à leur fils, seulement, ils n'avaient pas pris la bonne décision, et c'est seul que le jeune homme reprit connaissance.

« Qui etes vous ? Qui suis je ? Pourquoi je suis là ? »

« L'amnésie est une conséquence fréquente après un violent choc. Il va falloir l'aider, et avec un peu de chance, il récupérera ses souvenirs. Ce sera long et dur, mais il y arrivera »

Son meilleur ami devint donc son seul point de repère dans sa vie. Il alla vivre chez lui et reprit tranquillement ses études de médecine avant d'etre engagé dans cet asile, ou il trouva une bonne place au sein du personnel, et un travail qui lui permit de récupérer énormément de ses souvenirs, et en vérité, plus que de raison. Un boulot qu'il aimerait quitter, mais que quelque chose l'en empêchait.

Quelque chose qu'il ne peut expliquer mais qui est plus fort que lui.




Derrière l'écran ;
Derrière chaque personnage, il y a un joueur

  • Pseudo: Ezeckiel
  • Âge: 17 ans
  • Personnalité sur l'avatar: Sakurai Sho
  • Présence sur le forum: 7/7 jours dans les vacances
  • Où avez-vous conu le forum?: par partenariat



Dernière édition par Satoru Azel le Sam 22 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:21

Bienvenue sur le forum!!

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas surtout^^

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:31

Bienvenu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:42

Oh lui ! =O #BAM#
C'est pas Sakurai Sho ? oO

N'empêche... Yokoso ! ~
Après la fiche, c'est le beau temps ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:09

    Bienvenue!! =)
    Je me suis fait la même réflexion que Kazu' et oui c'est lui XD

    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Azel

Satoru Azel


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2011

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:26

Aaaha merci tout le monde, ca fait vraiment plaisir ;D
Effectivement c'est Sakurai-chan ! Il m'inspire pour mes personnages, c'est toujours comme ca xD
En fait je suis passé ce soir pour avoir un délai. Je suis tombée très malade donc j'ai passé mon temps entre médecins, urgences etc.... bref, j'ai pas été capable d'avancer ma fiche (alors que je l'aurais terminée au bout de 24h en temps normal...) Bref, ca se peut que je ne puisse que la finir doucement pour le week end prochain, le 23 quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:28

D'accord, délai pris en note. Prend soin de toi et soigne-toi bien surtout! On a hâte de te revoir en grande forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Azel

Satoru Azel


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2011

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:31

Tadaaam j'ai terminé ma fiche, comme promis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:39



Han ♥

Bienvenu *sûrement j'ai déjà dit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:44

Bon, eh bien, tu es officiellement validé^^ Tu peux donc aller faire ta fiche de liens et de topics quand tu auras le temps, et commencer à rp, venir flooder avec nous... etc!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Empty
MessageSujet: Re: Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel   Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our mountain, the entrance to the wind. ft.Azel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are ONE ft. Satoru Azel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Dossiers médicaux :: Dossiers validés-
Sauter vers: