The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My neighboor is a sheep.

Aller en bas 
+3
Hikage Miyake
Satou Norisaki
Saito Kazunori
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:32

Pauvre petit VDD... Moi personne a assez d'argent pour me payer mon université, donc j'ai pas le choix de faire avec. Tsé,quand t'a qu'une mère monoparentale de 4 enfants, qui a pas assez d'argent pour changer ses divans qui sont, ma foi, en état de décomposition avancer... Tu peux juste rien payer à tes enfants. Surtout quand t'es pas d'accord avec leurs choix, en plus XD Mais j'avoue qu'on la décourage un peu... avec mon frère qui va faire 7 ans de cégep, ma soeur qui fait qu'un DEP et moins qui va apprendre le japonais... pauvre maman^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:37

Bien moi je dis que la maman de MVDD a bien du courage et c'est toujours joli de voir les maman pour les enfants même si elles ne sont pas toujours d'accords avec eux et que les enfants disent que leur mère sont parfois énervants à leur demander de faire-ci, faire-ça ou engueuler^^;
Moi je l'aime ma mère même si elle est énervante >o<
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:42

C'est bien d'aimer sa mère, VDD. Sauf que la mienne, c'est une vrai gamine. Égocentrique, égoïste, et narcissique. Je l'aime bien quand même. Sauf quand elle nous fait sa crise parce que hier elle nous dit de ranger la balançoire, on le fait, puis elle nous engueule parce qu'elle voulait qu'on le fasse durant la semaine et non pas le jour même... Ou quand elle s'éclipse la nuit à minuit pour aller voir son amoureux secret dont elle veut pas nous parler, et que la ma petite soeur de 7 ans fait un cauchemar, va voir sa mère dans son lit... mère qui n'est pas là, et là elle se met à brailler parce qu'elle croit que sa mère l'a abandonné comme son père. 2h du math, merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:42

ÇA JE LE PREND PAS ! MVDD va reprendre toute une avance dans ses postes cette semaine parce qu'il a pas cours et moi oui. Alors que lui il pourra flooder et pas moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

Mais c'est très juste que je puisse prendre de l'avance dans mes post sur MVDD, tu sais bien... Parce que après cette semaine je vais retourner dans mon trou sans internet et MVDD pourra gentiment me rattraper en floodant avec Ita' le soir pendant que je vais m'emmerder tout seul chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:59

J'aime mes VDD ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:25

MVDD est mon futur petit ami <3
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:08

MVDD a pas le droit de se tirer une balle aujourd'hui sans moi .__.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:22

MVDD viendra-t-il me voir pour qu'on le fasse ensemble? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Yuki

Suzume Yuki


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:31

MVDD me fait peur ._. *or not hein~~*

Et oui, le nouveau VDD, c'est moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:33

(Répondant à la question du VDD de MVDD, oui, je viendrai, après mon cours de sexo èOé)

MVDD... C'EST TAEMIN ! Mon futur souffre douleur o/ #Retournesependre#
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:25

Oh, MVDD est si gentil de vouloir m'accompagner là-dedans <3

Mais eh? En quoi je suis méchant? J'ai encore fait de mal à personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:32

Moi je dis que MVDD est pas michant. À part qu'il arrête pas de me dire d'aller me coucher pour pas que je poste plus que lui o/
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:35

D'ailleurs MVDD est pas encore au lit?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46

XD Nah o/
Sachez, très cher VDD, que je suis un oiseau de nuit o/

Nah mais franchement. MVDD n'a pas tort que là je devrais aller au lit.
Dès que je retourne chez ma mère, je me couche x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:16



Mes VDD s'éclatent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:45

MVDD a l'air déprimé un peu... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:39

Rare que je vais dire ça de MVDD mais bordel que j'suis découragé devant son poste x_________x
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:24

Mon VDD est mon VDD

(Oui je suis déprimé...à
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:43

MVDD fait toujours des posts trop chou <3

??? Pourquoi mon post est déprimant? C'est mon plus long à vie! Je me suis donné à fond pour le faire, et j'étais très inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:26

Non, non, je ne me plains pas à MVDD pour cette raison. C'est très bien x)
C'est juste qu'en tant que malade ces temps-ci, j'ai de la difficulté à rester concentré longtemps sur la même chose x.x
Alors, j'ai de la difficulté à faire de longs postes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:46

Oh. Que MVDD prenne son temps alors. Mes fic me réclament de toute façon. D'ailleurs, j'étais censé travailler là-dessus se soir....
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kazunori

Saito Kazunori


Messages : 207
Date d'inscription : 05/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:50

Je risque de faire le poste de MVDD en deux trois batch xD Comme ça, ça risque d'être assez long ~
Du moins, je l'espère. J'ai pas tout un speech a raconter sur le travail de psychologue xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:40

Mmon VDD à toujours pas fait de sujet.

et le VDD de mon VDD ne sait pas que la partie flood ne déprime cas je me sent pas à ma place. Et ça me mine le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:53

Eh bien, MVDD est pas le seul à déprimer, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My neighboor is a sheep. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My neighboor is a sheep.   My neighboor is a sheep. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My neighboor is a sheep.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: Last Step: Games :: Flood-
Sauter vers: