The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Murakami Kazuaki, Terminé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

Murakami Kazuaki, Terminé! Empty
MessageSujet: Murakami Kazuaki, Terminé!   Murakami Kazuaki, Terminé! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:42

Il n'y a pas de délire d'interprétation puisque toute interprétation est un délire.
Murakami Kazuaki, Terminé! An-cafe-nyappy.47829789.1935020091.6 Murakami Kazuaki, Terminé! Miku__2_by_randomLy__random Murakami Kazuaki, Terminé! Miku___Antique_Cafe_by_elizabethtownn

Murakami Kazuaki


  • Âge: 19 ans
  • Date de naissance: 2 Novembre
  • Orientation: Bisexuel
  • Groupe: Malade
  • Maladie:Schizophrène
  • Métier: Pour les membres du personnel




Descriptions ;
Descriptions psychologiques et physiques
Je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal, voyons. Je comprends pas pourquoi je n'ai pas beaucoup d'amis. On dit que je suis dur à suivre, mais je crois pas. Moi je me trouve plutôt clair, et logique. Il faut pas vraiment me poser des questions et chercher à me comprendr,e par contre, si vous voulez pas être perdu. Je vois pas comment vous pourriez vous perdre, mais apparemment, c'est le cas.
J'ai plein d'amis, en vrai. Ils me parlent souvent. Même la nuit. J'aime pas trop quand ils me parlent la nuit, comme ça ils m'empêchent de dormir.Et parfois, même, ils me disent des choses effrayantes... Ou des secrets sur certaines personnes. Mais il faut pas que j'en parle, sinon ils arrêteront de me dire certains trucs... Je sais pas si ce qu'ils me disent est vrai, mais probablement, sinon pourquoi ils me les diraient?
Non, je suis pas naïf. Je crois seulement tout ce qu'on me dit. Parce que personne ne peut me vouloir du mal. Tout le monde est très gentil avec moi, c'est pourquoi j'aime tout le monde. Mais beaucoup veulent me faire du mal, m'emprisonner ou je sais pas quoi. Si si, je le sais, ils me l'ont dit. Alors j'aime pas ceux qui me veulent du mal. Je serai toujours prêt à me défendre contre eux, parce que je veux pas mourir. Ou peut-être que si. Parfois je me dis que se serait mieux si je mourrais, je pourrais les rejoindre. Mais je veux pas les rejoindre tout de suite, c'est trop tôt. Et puis, je suis pas comme eux. Moi je suis normal.
Il y a énormément de chose que j'aime. Il y a énormément de chose que j'aime pas. Mais j'aime pas ne pas aimer quelque chose. C'est si triste... Vaut mieux avoir une nyappy attitude! Parce que la vie est belle, et qu'elle veut la peine d'être vécu. Ou pas. Je sais plus. Je m'en fiche. C'est bon, je peux y aller maintenant ou il faut encore que je parle?

Comment? L'autre description? Eh bien... Je suis blond. Pour l'instant. Parce que c'est la meilleur façon qu'on me reconnaisse pas. Si j'étais encore brun, on me reconnaîtrait et ils me poursuivraient encore. Et puis, le blond, ça me va bien. Ça me fait passer innaperçu. Même moi, quand je me regarde dans un miroir, je me reconnais pas. C'est mon autre moi, de l'autre côté. Parce que à la base, je suis brun. Donc ce blond-là, c'est quelqu'un d'autre, c'est mon ami.
Je suis petit, aussi petit que mon ami du miroir. Et j'ai les yeux bruns, quand l'autre à les yeux bleus, des fois. C'est drôle. Il a les yeux bleus chaque fois que je mets les lentilles qui me font passer innaperçu.
Je m'habille toujours très bien, avec des belles couleurs qui fitent toujours bien ensemble. J'aime beaucoup le rose, c'est une des couleurs qui me permet de me fondre dans la masse. Je coiffe toujours bien mes cheveux, aussi. De jolies couettes, et quelques ''bobépines'' pour tenir le tout et faire jolie. J'aime bien porter des vêtements lignées, aussi. Noir et blanc, surtout, c'est tellement beau. Comme les pandas. J'aime beaucoup les pandas, mais ils sont pas très colorés. C'est pour ça qu'on les remarque facilement.




Histoire ;
Parce que chaque personne a une histoire à raconter
Plus tard, je sais pas ce que je veux être. Je veux mourir, sans doute. Jeune. C'est pas beau, la vieillesse. Vaut mieux mourir jeune et pas laissé d'enfant derrière soit. Pour pas les laisser triste une fois qu'on va mourir. Comme mon père, en fait. Mon père, il est comme moi. J'ai toujours su que j'avais une chance d'être comme lui; un incompris qu'on traite de fou et qu'on enferme. Mais c'est mieux qu'on m'enferme, comme ça, on me protège de ceux qui me veulent du mal.
Enfin enfin enfin! Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami à l'école. On riait souvent de moi parce que je n'avais que ma mère. Mon père a longtemps rester dans un hôpital, on devait toujours le soigner. Mais c'est pas de sa faute. Ni de la mienne. Mais comme il faisait peur aux autres enfants, quand il venait parfois me voir, alors on me laissait seul. Ça ne m,empêchait pas de m'amuser beaucoup. Quand je disais quelque chose devant toute la classe, tout le monde partait toujours à rire. J'étais toujours très fier de faire rire les autres, même si c'était pas ce que je voulais à la base. Mais s'ils riaient, c'étaient qu'ils étaient heureux, non? Nyappy attitude!
J'ai fini par rejoindre mon père. Enfin, je pas encore, mais presque. Il s'est tué il y a quelques temps. Il était trop déprimé, il avait trop peur qu'on ne lui veule du mal, alors il s'est tué. Je sais pas comment il a fait, on me l'a pas dit... Mais après, quand je l'ai su, on m'a fait rencontré plein de spécialite. J'en rencontrais déjà avant. Parce que j'étas ''à risque'', comme ils disaient. À risque de devenir fou, à risque de développer la même maladie que mon père. C'est eux qui sont malades, à chercher des maladies à tout le monde!
J'aurai pas d'enfant, moi. Pour pas laisser de fils triste lorsque je me tuerai comme mon père l'a fait. Bientôt. Après tout, je suis à risque. C'est bien pour ça que je suis ici. Non, c'est vrai, c'est pour empêcher les autres de m'attaquer. J'ai pas de frère ou de soeur. J'ai que ma mère. Elle a toujours été là pour moi et ma toujours aimé, même si j'étais parfois difficile. Elle avait toujours l'air si triste. Surtout quand mon père est mort. Et quand on m'a emmené ici.
Je suis né en Novembre. J'aime pas Novembre. C'est froid, c'est triste. Il y a pas beaucoup de soleil et le soleil se lève de plus en plus tard. J'aime bien la neige par contre. Mais il y en a pas beaucoup en Novembre. Alors Novembre, c'est triste. J'aurais dû naître en Juillet, en plein soleil! Mais parfois, il faut connaître le froid pour bien comprendre la chaleur, comme connaître la solitude pour bien apprécier l'amitié. Quoique je comprends jamais rien. Apparemment.
J'ai jamais été un très bon élève. J'étais toujours proche d'être le cancre de la classe, en vrai. Mais ça m'a jamais dérangé. Je vois pas trop à quoi l'école pourrait me servir, puisque de toute façon je vais mourir bientôt, quand je l'aurai décidé. Je crois pas avoir déjà eu de bons résultats... sauf peut-être en français quand j'étais plus jeune. Je recevais toujours de bonne notes pour mes ''histoires farfelues''. Je trouve pas farfelues le fait de raconter la vérité, mais bon! Chacun son point de vue, hein!
Ça fait pas longtemps que je suis arrivé ici. On m'a d'abord fait voir plusieurs personnes, avant qu'il décide de m'installer ici ''pour mon bien''. Mais je me pleins pas. Plus d'école, plus de devoir, plus rien. Rien que moi, mes amis et les vitamines qu'ils me font prendre. Si c'est pas la belle vie, ça!




Derrière l'écran ;
Derrière chaque personnage, il y a un joueur

  • Pseudo: Reiku
  • Âge: 18 ans
  • Personnalité sur l'avatar: Miku <3 De An cafe
  • Présence sur le forum: 8/7
  • Où avez-vous conu le forum?:
Je sais pas, voyons^^

Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Shinya
Personnel
Hiwatari Shinya


Messages : 70
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38

Murakami Kazuaki, Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kazuaki, Terminé!   Murakami Kazuaki, Terminé! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:31

    J'adore ton ava. =3

    Un petit Miku chou >w<
    Re-bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Haha
    *L'art de faire des messages de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kazuaki

Murakami Kazuaki


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2011

Murakami Kazuaki, Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kazuaki, Terminé!   Murakami Kazuaki, Terminé! Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:02

Ouais, vraiment des messages inutiles, hein... Mais si ça augmente le nombre de message, je vais aller te souhaiter bienvenue sur ta fiche aussi^^ Viens de me rendre compte que je l'ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murakami Kazuaki, Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kazuaki, Terminé!   Murakami Kazuaki, Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Kazuaki, Terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Dossiers médicaux :: Dossiers validés-
Sauter vers: