The Sanity of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La folie est-elle contagieuse? Si on vous internait par accident, dans le but de vous soigner, deviendriez-vous véritablement fou?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essayez de me suivre XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Essayez de me suivre XD Empty
MessageSujet: Essayez de me suivre XD   Essayez de me suivre XD Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:37

I'm a never growing child Smile

Essayez de me suivre XD A1wa3

Essayez de me suivre XD 30003952

Essayez de me suivre XD Eat_me__Drink_me__Reita__by_22chan

Satou Norisaki


Je suis ici par erreur, je tiens à le préciser. Je suis pas fou, malade mentale ou qu'importe. Si vous tenez absolument à me donner une maladie, ça tourneait autour du déficit d'attention avec hyperactivité, ce qui en soit n'est pas une maladie mentale (je crois?). Ou du moins, c'est pas pour ça qu'on devrait m'interner! Alors faites-moi sortir d'ici! Ou pas, on est plutôt bien, je trouve...
Mais euh, bon, c'est ça. J'en étais où? Ah oui, me décrir un peu... Je suis un homosexuel qui aime pas trop s'afficher. Du coup, je préfère de loin faire du sport ou des trucs virils alors que je suis plus doué pour le dessine les trucs artistiques, et tout ce qui me permet d'exprimer mes émotions que je comprends pas moi-même. Je suis très lent, surtout en ce qui concerne les émotions, alors ne m'en voulez pas, surtout, hein? ^^'



Amicaux ;
Ici se trouveront ceux que je considère ayant une relation amicale.Des personnes avec qui j'aime délirer, ou simplement passer du temps.
Park Eun-Hee
Cette fille-là, c'est mon ami. Ou du moins, j'essais de devenir son ami. Je la trouve super sympathique, alors c'est normal que je veule m'approcher un peu d'elle. Et puis, je crois qu'elle m'apprécie bien. Je fais tout pour qu'elle m'apprécie, hein. Elle me demande souvent de léger service, que je m'empresse toujours d'exécuter! Mais non, elle ne profite pas de moi. Elle ne ferait jamais ça à un ami, voyons.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Ennemis ;
Ici, c'est pas seulement ceux que j'aime pas. Enfin si, ils s'y trouvent, bien sûr. Mais il y a aussi ceux qui ne m'aiment pas. Surtout parce qu'ils trouvent que je suis qu'un emmerdeur hyperactif gossant et énervant...
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Louches ;
Les relations répertoriées ici ne peuvent pas être dans les deux précédentes. Ces les liens ambigus, les ''je sais pas si je t'aime'', ''je te déteste mais je ne peux me passer de ta présence''. Vous voyez le genre?
Hikage Miyake
Ce type... est le plus beau, sexy, mignon et désirable colocataire que j'ai jamais eu. Et je crois que je l'aime bien... Mais il est malade, ou je sais pas. La nuit, il lui arrive de me sauter dessus littéralement et le lendemain, il agit exactement comme-si rien ne s'était passé. Je comprends plus rien TT
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Dernière édition par Satou Norisaki le Sam 29 Oct - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Essayez de me suivre XD Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me suivre XD   Essayez de me suivre XD Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:33



Baaaaah Ajoutes moiii T_T
Revenir en haut Aller en bas
Satou Norisaki
Erreur
Satou Norisaki


Messages : 424
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31

Essayez de me suivre XD Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me suivre XD   Essayez de me suivre XD Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:40

Quand je dis que je dois toujours mettre à jour mes fiches de lien, c'est ça XD

Je t'ajoute, là...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Miyake

Hikage Miyake


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2011

Essayez de me suivre XD Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me suivre XD   Essayez de me suivre XD Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:56

♥️. J'aime ♥️. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayez de me suivre XD Empty
MessageSujet: Re: Essayez de me suivre XD   Essayez de me suivre XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayez de me suivre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sanity of Madness :: First Step: Administration :: Relations :: Fiche de relations-
Sauter vers: